Hagest
Florian   France
 
 
"Archimedes once said he needed a lever to move the world. I only need a shotgun to move the haters."
The self-proclaimed demon-shotgun

"Nulla dies sine linea.
Fide, sed cui vide."

"Boy oh boy, the price of freedom is steep."
"As I once reflected you, I shall now reflect your soul. Born from the depth of your essence, once again I walk. This time, as... Your Ego !"
12-gauge ~ Heat the haters !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Currently Offline
Favorite Group
Haddock's Company
12
Members
0
In-Game
0
Online
0
In Chat
Screenshot Showcase
The Great Ace Attorney Chronicles
Eliogor : le projet Plume
Un projet de longue haleine, en pause.

Un jour, j'aurais la maturité et l'envie de rédiger un profond hommage à la fantasy.

La saga s'articule autour de l'histoire d'un archimage Lotak Hilwanyr (parfois Hylwanir parce que je sais pas me décider) et de sa compréhension, et découverte, du monde d'Eliogor. Investit d'une mission d'exploration en plus d'une mission personnelle, il va s'amuser, lui et d'autres personnes qui auront rejoins son organisation, à découvrir quelques-uns des innombrables mondes coupés les uns des autres que forment Eliogor, et essayer de devenir le premier être à en voir le bout.

Actuellement, j'ai dans l'idée d'établir au moins sept différents livres autour de projet. Oui, sept, parce que j'aime ce chiffre, et parce que le mec s'est dit que c'était pas déjà un défi assez énorme d'écrire un livre, de le publier, et de prier pour qu'il soit assez rentable pour en faire une suite.
Les titres, et sujets, provisoires, sont ainsi résumés (je m'excuse pour l'effet "cliché" des scénarios, mais c'est difficile de condensé un bref aperçu sans que je les fasse passer pour des scénarios d'ateliers primaires) :

L'Apprenti : L'enfance de Lotak, ses débuts à Donlos et sa progression vers le statut d'Archimage, conseiller royal de Ytrépt. La chute de Donlos, la disparition de son ami Omtitli et l'apparition de créatures qui décimeront le pays. Puis le début de sa quête personnelle avec la création de la Fratrie des Eternels. De ses enseignements auprès de son propre père Loktros, à ses propres découvertes en matière de magie, consigné dans le grimoire millénaire des Hilwanyr dont il devient le nouveau possesseur, pour enfin se retrouvé "maudit" par une autre forme de magie et par l'écroulement de tout un monde qu'il pensait connaître, c'est les prémices de celui appelé à être le Héraut d'Eliogor.

Le pays tordu ou la geste du paladin de lumière : Suivant directement la fin de l'Apprenti, on retrouve Lotak qui voyage au coeur de son premier territoire d'Eliogor qui lui est inconnu. Un pays radieux qui aurait brutalement sombré pour devenir l'endroit le moins fréquentable pour une expédition. Souhaitant le traverser mais en même temps connaître les raisons de cette déchéance, l'Archimage fera route vers le lieu susceptible d'être le ground zero de ce désastre, au côté de Feller, un paladin étranger en quête de rédemption.

Concilium Manus Inferorum : A Novsgerath, un monde principalement focalisé sur le progrès technologique, où la magie n'est peu voir inaccessible aux Hommes, ce qu'envie la plupart d'entre eux, au point d'altérer leur génétique. Evoluant mais séparément des Anges dans leur Paradis et des Démons dans leur Enfer, les scientifiques de Grendol tentent eux-aussi d'acquérir leurs propres entités mythiques, essentiellement dans l'optique que leurs âmes ne soient plus dépendants de ces deux royaumes étrangers. D'une expérience va en découler un coup d'état et un assassinat n'offrant qu'une rescapée à la famille présidentiel Haelige : leur fille Evolia. Peu à peu, une lutte rebelle se met en place face à cet état de grâce, sous le regard indifférent du monde souterrain et céleste, peu souciant du sort de deux de ses potentiels représentant face à un homme prêt à égaler les plus Grands.

Le sang de nos ancêtres : Dans un autre monde qui avait atteint, à son apogée, une technologie plus modeste que Novsgerath, des chercheurs étaient quant à eux, intrigués de savoir pourquoi ils leur demeuraient impossible de franchir ces limites invisibles qui séparent les mondes d'Eliogor. Et afin d'essayer de percer ce mystère, ceux-ci tentèrent d'envoyer une fusée rudimentaire, modifiée à l'aide d'une magie qui leur est accessible, dans l'espace et d'essayer de la rediriger vers un pays qui serait proche du leur. Malheureusement en essayant de percer la barrière en utilisant la force de libération, une fissure se développe en mini trou de ver qui recrache la fusée et ses habitants sur Terre, dans les années 1947 près de Roswell. Plusieurs années plus tard, leurs descendant vont se retrouver, sans le vouloir, forcé de revenir sur les traces de leurs ancêtres et devoir sauver leurs deux mondes.

The Chosen One/Eliogor le mmo : Sur Terre, pendant qu'on ne se soucie guère de ce qui se passe sur Eliogor, une étudiante un peu trop versée dans les jeux en ligne va piquer une énième dispute avec ces frères d'armes sur un MEUPORG (LOL.). Cette dispute se solde un jour plus tard à une trahison qui oblige Ophélie à quitter définitivement ce jeu. A la recherche d'un nouveau challenge, elle jette son dévolue sur le nouveau MMO en vogue "The Chosen One" dont la particularité est qu'il possède une fin. Le but est d'atteindre une série de ville, en atteignant la dernière, le joueur met ainsi fin au jeu et reçoit une récompense unique en son genre des mains des développeurs. D'abord peu attiré par l'idée de devoir tout recommencer puisque le jeu se base sur du permadeath, et sans vouloir devenir LE joueur à finir ce jeu, elle va petit à petit découvrir que d'une simple idée de finir le jeu, tout un univers géopolitique s'est depuis instauré au sein de celui-ci. Dans un jeu qui demande à ses joueurs de protéger chaque ville qu'ils auront conquis, ces dernier se retrouvent à devoir batailler entre ceux qui veulent à tout prix le finir et ceux qui veulent juste que ce dernier finissent aux oubliettes. De la simple estimation de "Six mois" pour le finir, les développeurs estiment d'après la situation des joueurs, qu'ils mettront désormais "trois ans" à en venir à bout. Et la bonne volonté des joueurs n'empêchent pas l'apparition de certaines perturbations étrangers d'empiéter sur leurs plate-bandes.

Le Vortex, les oubliés d'Eliogor : Le Vortex est une zone cartographiée par Alvan, le bras droit de Lotak. Si chaque monde est facilement identifiable par sa faune et sa flore, le Vortex demeure un défi pour les chercheurs de l'Archimage. D'après les rapports reçus, l'endroit serait un énorme taudis où cohabiteraient toutes sortes de créatures venus des différents mondes d'Eliogor et même inconnus. Curieux d'en savoir plus au sujet de ce monde qui serait une sorte de radeau où échoue toutes ces personnes, Alvan décide de voir en personne de quoi il en retourne. Sur place, il fait la connaissance d'un homme se faisant appelé Marc Flint Alister, et qui viendrait des années 1876 sur Terre, où il était chasseur de prime. Celui-ci lui explique son histoire et comment il se retrouve actuellement à la tête d'un groupe de réfugiés déterminés à tuer les différents clans qui contrôlent le Vortex, ceux-ci opprimant sans ménagement tout ceux qui sont jugés inutiles par les Dénicheurs qui retrouvent ces personnes se retrouvant sans le vouloir dans le Vortex.

Au bout de la terre : Un rapport transmis dans l'urgence au quartier-général des de la Guilde des Eternels provoque un branle-bas de combat général : un des cartographes affirme avoir atteint la dernière terre et avoir pu observer au loin l'île des Origines où est installé le QG. Afin de prouver les dires de l'observateur, Lotak et Alvan se rendent vers la façade Ouest de l'île. Stupéfaits, ils distinguent plus que clairement les contours d'un bout de terre qui n'était jamais apparus, ou bien demeurait inaccessible puisqu'après plusieurs tentatives d'envoyer des corps expéditionnaires dans cette direction, ceux-ci revenaient comme s'ils étaient repoussés. Pour Lotak, c'est un signe : les barrières entre les mondes s'affaissent, et il est persuadé que ce territoire en est la cause. S'embarque ainsi pour la dernière croisade, le corps d'expédition des Eternels.
Recent Activity
11.9 hrs on record
last played on May 27
13.2 hrs on record
last played on May 24
23 hrs on record
last played on May 22
Hagest Aug 7, 2022 @ 3:42pm 
y u mad kid? <3
Paul Aug 7, 2022 @ 3:32pm 
-rep nova gay
76561199060009203 Jun 30, 2022 @ 3:46am 
gogo
76561199162568808 Jun 20, 2022 @ 2:55pm 
signed by me :) lets play csgo
76561199079458943 Jun 9, 2022 @ 5:12am 
_______🌸🌸🌸🌸🌸__________🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓵𝔂 𝓰𝓾𝔂=)🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_ 🌸𝓦𝓮 𝓬𝓪𝓷 𝓫𝓮 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓯𝓸𝓻 𝓯𝓾𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓰𝓪𝓶𝓮𝓼^_^🌸
__🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
___________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____________🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸
Fuzzy Navel Jan 16, 2022 @ 4:45pm 
+rep