Berserkr
France
 
 
*burp*
Currently Online
Achievement Showcase
+194,875
194,881
Achievements
566
Perfect Games
98%
Avg. Game Completion Rate
Favorite Group
On les préfère froids. - Public Group
359
Members
5
In-Game
85
Online
2
In Chat
Review Showcase
33 Hours played
Essayez d'imaginer : une princesse, grande, svelte, très séduisante, blonde, le visage encadré par deux petites nattes et un diadème qui vaut son pesant de rubis. Bien sapée, il va sans dire. Notez le triangle doré qui luit au dos d'une de ses mains. Ca y est, vous la remettez ? Elle se languit, la bougresse ! Parce que l'autre elfe là (vous savez, celui dont la garde-robe se résume à pléthore de kilts en majorité verts), ça fait genre trente piges qu'il lui sauve les miches une fois tous les deux ans (ou peu s'en faut, tous supports confondus), en faisant mine - c'est imparable - de ne pas y toucher. Aux miches, j'entends. Et aux siennes, tout particulièrement.

Maintenant, essayez d'imaginer : un ancien vampire devenu... démon, cheveux noir de jais, avec une espèce de défroque marron dégueulasse (une cape, soi-disant) qui lui masque tout le bas du visage. Silhouette décharnée, mais malgré tout athlétique ; autrefois plutôt beau gosse. Oui, sauf que ça, c'était avant. Avant que ne le condamne à l'Abysse un énergumène de sa connaissance - son ex-patron, pour ne pas le balancer. D'un autre côté, celui-ci ne s'en est pas privé. De le balancer. Bon, ça y est, vous le remettez, lui aussi ? On est d'accord, vu sa gueule, c'est pas l'envie de lui claquer la bise qui vous étouffe.

Pour le reste, je ne vais pas entrer dans le détail de cet heureux... accident, ce serait indécent. Encore que, de vous à moi, m'étonnerait pas qu'ait traîné par là un flacon ou deux d'un tord-boyaux artisanal qui décollerait la rétine aux pires poivrots qu'Hyrule et Nosgoth aient jamais portés. Après, la frustration sexuelle aidant... Toutefois, ne soyez pas prompt à les juger. Mettez-vous plutôt à leur place. Lui, avec sa ganache de détérré (ce qu'il est certainement), ce n'est pas tous les jours que l'occasion se présente. Quant à la donzelle, bon, ça faisait trente ans qu'elle rongeait son frein, quand même !

Sur ce, madame tombe enceinte et décide néanmoins de garder le moutard. Ce dont elle n'aura jamais à rougir, qu'on se le dise. Moutard qui grandit, passe plus souvent qu'à son tour ses vacances chez l'un de ses oncles, auquel il ne cesse de répéter : “dis tonton, pourquoi t'as les cheveux tout blancs ? et autres joyeusetés du genre "hé, je peux t'emprunter ton flingue ?”. Moutard qui devient ensuite ce que vous savez. Du moins, si vous avez suivi.

Nota bene : Pour les adeptes de bd, le grand Joe Madureira est au design du jeu et bien sûr au dessin. Sa patte graphique saute aux yeux, pour ainsi dire.

Verdict : 5/5 - Le sans-faute, à acheter les yeux fermés !

Recent Activity

43 hrs on record
last played on Jun 21
6.1 hrs on record
last played on Jun 8
2.1 hrs on record
last played on Jun 8
Berserkr Mar 18 @ 12:59pm 
Ok, so i'll try to contact the devs. This method should work with the correct script file (mine is the teen version). Anyway, thanks a lot !
niX Mar 18 @ 11:45am 
This thread will show you the devs reply which helped me unlock the achievement.

http://steamcommunity.com/app/371120/discussions/3/1698293255132118677/
Berserkr Dec 31, 2017 @ 12:17am 
Merci pour ces petites attentions Enata, je te souhaite tout autant de bien !
Enata Dec 30, 2017 @ 10:49pm 
Puisse cette nouvelle année t'apporter -ainsi qu'à ta famille- paix, joie et harmonie. :2016butterfly:
Berserkr Dec 24, 2017 @ 1:10am 
Merci bien, à toi aussi Enata ! :)
Enata Dec 24, 2017 @ 12:38am 
:2015holly: Joyeuses fêtes à toi et à tes proches! :2015holly: