已評論

Armitage 最近的評論

< 1  2  3 >
目前顯示第 11-20 項,共 24 項
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 175.5 小時 (評論時已進行 8.4 小時)
très bon jeu
張貼於 2022 年 6 月 26 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 443.9 小時 (評論時已進行 360.5 小時)
搶先體驗版評論
Après 360 heures, je donne mon avis.

C'est quand même cool comme jeu non ?
張貼於 2022 年 2 月 19 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 116.4 小時 (評論時已進行 107.9 小時)
Magnifique, immersif et sans pitié, j'adore me voir progressé dans ce fps plus que jouissif !
張貼於 2022 年 2 月 3 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 181.1 小時 (評論時已進行 124.2 小時)
Je pense y jouer encore 10 bonnes années.
張貼於 2022 年 1 月 21 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 911.7 小時 (評論時已進行 376.4 小時)
cool, mais flemme de faire une review
張貼於 2021 年 11 月 27 日。
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 0.0 小時
Ce pack m'a permis d'acheter ma tente à 24 euros vu que le pack est a -70% et la tente -25 donc worth :)
張貼於 2021 年 11 月 24 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 279.8 小時 (評論時已進行 29.7 小時)
搶先體驗版評論
C'est bon , je suis devenu addicte à ce jeu. Un jeu de survies post apo avec des zombies qui peuvent te tuer en une seul morsure, que demandais de plus pour rendre ce jeu magnifique ou la moindres erreur peu être fatale. Merci encore à Aiekillu qui m'a fait redécouvrir ce jeu !
張貼於 2021 年 6 月 25 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 95.5 小時 (評論時已進行 9.2 小時)
Pour l'instant le jeu est vraiment génial , même si il a encore besoin d'optimisation.
J'ai pu remarquer quelques bugs mais rien qui empeche l'immersion ou la progression dans le jeu.
張貼於 2020 年 12 月 10 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 52.1 小時 (評論時已進行 29.7 小時)
Super jeu très addictif , et super rejouabilité
張貼於 2020 年 11 月 26 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 30.7 小時 (評論時已進行 28.0 小時)
( A l'heure actuelle je n'ai pas encore commencer le mode histoire, que survie) Le jeu dans les premières heures et plutôt complexe, entre la gestion de tout les nutriments et le fait de ne pas savoir ce soigner dans les situations de crise , *merci les crotales*, le jeu deviens par la suite vraiment fun. Plus ont apprend de la jungle et plus elle nous offres ses bienfaits, entre la grande variété de nourriture et les divers façon de ce protégé ,le jeu deviens de plus en plus amusant et on ce prend vite à vouloir tout découvrir. Conclusion, si vous etes patient et que vous arrivé à cerné toute les facette de ce jeu, vous allez vous éclater. Ps : petit bémol pour le manque de craft "batiment" qu'il y a à disposition.
張貼於 2020 年 11 月 6 日。
< 1  2  3 >