Sản phẩm đã
trong tài khoản

Đánh giá gần đây bởi jeremy1004

Hiển thị 1-10 trong 10 mục
4.2 giờ được ghi nhận
Un petit shoot de nostalgie c'est sur , mais bordel quesque c'est fainéant comme "remastered" les contrôles sont abominables, super galère de viser un ennemi précis, pas moyen de passer les dialogues quand on recommence un passage .
Mettre la carte sur le jostick gauche , quelle bonne idée comme ça on affiche la carte au moment où on veux paré et on ce prend un coup.
Les textures n'ont pas du tout était retravailler ou alors le minimum du minimum.
Onimusha est une grande licence ( surtout le reste de la saga,le 2 ,3 et dawn of Dreams sont fou) qui mérite un peu plus de respect de Capcom, et des vrais remake a l'image des résident evil
Đăng ngày 14 Tháng 5, 2023. Sửa lần cuối vào 15 Tháng 5, 2023.
1 người thấy bài viết này hữu ích
14.3 giờ được ghi nhận
Difficile de recommandé le jeu .
Les 6 premières heures sont plutôt bonnes, arrivé au boss dans les marais ça devient juste un fps mou du genou qui ne fait absolument pas peur .
J'ai rushe la fin tellement c'était lourd.
Notre personnage n'a aucun charisme et pas de visage non plus , vue que dans les cinématiques , ils font toujours en sorte de cacher sa tête , ce qui est un peu ridicule a la fin.
Đăng ngày 22 Tháng 1, 2023.
52.1 giờ được ghi nhận
C'est pas si mal
Đăng ngày 1 Tháng 12, 2021.
4 người thấy bài viết này hữu ích
8.9 giờ được ghi nhận
Première fois qu'on annule une de mes clefs de jeu , obtenu sur humble bumble en plus ...
Đăng ngày 1 Tháng 4, 2021.
5 người thấy bài viết này hữu ích
1.6 giờ được ghi nhận (1.4 giờ vào lúc đánh giá)
jeu a pirater sans hesitation, vue qu'ils vendent une version qui ne marche pas, il faut telecharger des fichiers sur internet.
Đăng ngày 23 Tháng 8, 2020.
1 người thấy bài đánh giá này hài hước
9.7 giờ được ghi nhận
c'est beaucoup trop kitch , les combat sont pas claire , c'est pas beau , l'histoire est pas terrible , je comprend pas l'aura de ce jeu dans la tete des joueurs , j'ai passe les cinematiques a la fin tellement ca ma soulé.
Đăng ngày 20 Tháng 5, 2020.
31.1 giờ được ghi nhận
tres bon remake , ils devraient tous etre comme ca , on garde l'ambiance du jeu original en modernisant les graphismes et le gameplay
Đăng ngày 30 Tháng 11, 2019.
Chưa có ai thấy bài viết này hữu dụng
46.6 giờ được ghi nhận (42.1 giờ vào lúc đánh giá)
Du looot et encore du loot
Đăng ngày 29 Tháng 6, 2019.
3 người thấy bài viết này hữu ích
0.4 giờ được ghi nhận (0.2 giờ vào lúc đánh giá)
juste un pouce rouge car pas de version francaise
oblige de telecharger un patch non officiel sur le net.
oui ca prend 3 sec a faire et c'est pas dure mais c'est quand meme du foutage de gueule vue que toute les autres version du jeu on la traduction integre
Đăng ngày 17 Tháng 5, 2018.
Chưa có ai thấy bài viết này hữu dụng
6.6 giờ được ghi nhận (1.5 giờ vào lúc đánh giá)
visuel assez sympa et javais bien envie de decouvrir le reste de l'histoire.
le jeu est optimise avec le cul cela dit
C G a fond avec une 1080 en 1440p nimporte quoi ( pas de probleme avec les autres jeux je precise, je peux mettre assasin origin a fond mais pas ce jeu ....)
et en plus au lancement du jeu un bug qui fait que je peux pas continuer et apparament cest un probleme assez vieux et connu.
donc achetez pas ce jeu ou piratez le mais ne donnez pas d'argent aux devs qui ce foutent clairement du monde.
Đăng ngày 9 Tháng 4, 2018. Sửa lần cuối vào 10 Tháng 4, 2018.
Hiển thị 1-10 trong 10 mục