Produtos
na conta

Análises recentes de jeremy1004

Exibindo entradas 1–10 de 10
4.2 horas registradas
Un petit shoot de nostalgie c'est sur , mais bordel quesque c'est fainéant comme "remastered" les contrôles sont abominables, super galère de viser un ennemi précis, pas moyen de passer les dialogues quand on recommence un passage .
Mettre la carte sur le jostick gauche , quelle bonne idée comme ça on affiche la carte au moment où on veux paré et on ce prend un coup.
Les textures n'ont pas du tout était retravailler ou alors le minimum du minimum.
Onimusha est une grande licence ( surtout le reste de la saga,le 2 ,3 et dawn of Dreams sont fou) qui mérite un peu plus de respect de Capcom, et des vrais remake a l'image des résident evil
Publicada em 14 de maio de 2023. Última edição em 15 de maio de 2023.
1 pessoa achou esta análise útil
14.3 horas registradas
Difficile de recommandé le jeu .
Les 6 premières heures sont plutôt bonnes, arrivé au boss dans les marais ça devient juste un fps mou du genou qui ne fait absolument pas peur .
J'ai rushe la fin tellement c'était lourd.
Notre personnage n'a aucun charisme et pas de visage non plus , vue que dans les cinématiques , ils font toujours en sorte de cacher sa tête , ce qui est un peu ridicule a la fin.
Publicada em 22 de janeiro de 2023.
52.1 horas registradas
C'est pas si mal
Publicada em 1 de dezembro de 2021.
4 pessoas acharam esta análise útil
8.9 horas registradas
Première fois qu'on annule une de mes clefs de jeu , obtenu sur humble bumble en plus ...
Publicada em 1 de abril de 2021.
5 pessoas acharam esta análise útil
1.6 horas registradas (1.4 horas no momento da análise)
jeu a pirater sans hesitation, vue qu'ils vendent une version qui ne marche pas, il faut telecharger des fichiers sur internet.
Publicada em 23 de agosto de 2020.
1 pessoa achou esta análise engraçada
9.7 horas registradas
c'est beaucoup trop kitch , les combat sont pas claire , c'est pas beau , l'histoire est pas terrible , je comprend pas l'aura de ce jeu dans la tete des joueurs , j'ai passe les cinematiques a la fin tellement ca ma soulé.
Publicada em 20 de maio de 2020.
31.1 horas registradas
tres bon remake , ils devraient tous etre comme ca , on garde l'ambiance du jeu original en modernisant les graphismes et le gameplay
Publicada em 30 de novembro de 2019.
Ninguém achou esta análise útil até agora
46.6 horas registradas (42.1 horas no momento da análise)
Du looot et encore du loot
Publicada em 29 de junho de 2019.
3 pessoas acharam esta análise útil
0.4 horas registradas (0.2 horas no momento da análise)
juste un pouce rouge car pas de version francaise
oblige de telecharger un patch non officiel sur le net.
oui ca prend 3 sec a faire et c'est pas dure mais c'est quand meme du foutage de gueule vue que toute les autres version du jeu on la traduction integre
Publicada em 17 de maio de 2018.
Ninguém achou esta análise útil até agora
6.6 horas registradas (1.5 horas no momento da análise)
visuel assez sympa et javais bien envie de decouvrir le reste de l'histoire.
le jeu est optimise avec le cul cela dit
C G a fond avec une 1080 en 1440p nimporte quoi ( pas de probleme avec les autres jeux je precise, je peux mettre assasin origin a fond mais pas ce jeu ....)
et en plus au lancement du jeu un bug qui fait que je peux pas continuer et apparament cest un probleme assez vieux et connu.
donc achetez pas ce jeu ou piratez le mais ne donnez pas d'argent aux devs qui ce foutent clairement du monde.
Publicada em 9 de abril de 2018. Última edição em 10 de abril de 2018.
Exibindo entradas 1–10 de 10