Recent reviews by Maximus

On va faire simple:
Ce jeu a de très bonnes capacité mais les joueurs sont spéciaux entre spawnkiller et campeur en passant par les insultes vous aurez de tous et surtout un jeu qui est désagréable en partie malgrès que j'adore les FPS sur la WWII avec des joueurs comme ça c'est plus de la torture qu'autre chose.
Malgrès sa vous pouvez y jouer mais bon courage de faire des parties en argent (sergent).
Posted July 7, 2018.
C'est un très bon jeu de vaiseau
Posted June 11, 2018.
Très bon jeu pour les -15 ans.
Pourquoi? Me diriez vous c'est très simple:
-Pas de scénario a vous d'invinter votre monde sans quêtes importante juste "faite 10 donjons dans tel monde" et c'est tous.
-Tu peux créer ton univers puisque dans les mondes tu as des plateformes pour faire ta maison pour crafter des Items(Costumes,Armes,ect...) et même modifier ta maison avec des blocs que tu peux ramasser.
-C'est un minecraft en MMORPG tous simplement puisque tu peux crafter, miner , et c'est pixelisé qui donne un certain charme au jeu.
LE point négatif c'est les serveurs qui sont héberger en Amérique donc beaucoup de lag mais sa va quand on a une bonne co qui ralentit c'est lag.
Posted August 29, 2017.
Très bon jeu,je recommande pour ceux qui aime le UltraSerrious RP et jouer en coop ou seul pour les plus courrageux.
Bon par contre il faut avoir un très bon pc meme moi avec des configurations minimal voir plus bas j'ai des chutes de FPS énorme.
Je vous conseilles d'installer les mod R3F ARMS et UNITES qui sont de très bon mods (avec des armes du genre FAMAS HK AK et bien d'autres)
Je vous souhaite une très bonne partie a tous
PS: Je ne met pas un "déconseiller" alors que j'adore le jeu.
Posted April 8, 2017.
C'est un jeu que je recommende
Posted October 31, 2015.
Extremement beau la campagne est beaucoup plus difficile mais jouable moin de faction ou faction a acheté avec les DLC (Sparte,etc).Mais trés remplies de nouvelles unités.Mais vraiment très beau.
Posted June 9, 2014. Last edited July 8, 2016.
pareil que halo
Posted March 12, 2014.