Recent reviews by [GW][CPC] apo'content

Je découvre le jeu presque 20 ans plus tard et c'est franchement bon. Certes, les commandes sont un peu raide et les hitboxs pas top, mais le reste est bien plaisant.
Posted November 21, 2023.
Je m'amuse plus en débouchant les chiottes.
Posted February 27, 2023.
Obligation de créer un compte Bethesda pour jouer, interface illisible, Doom Slayer qui parle, impossibilité de lancer la campagne (???), truc de saison à la con et j'en passe. J'ai passer plus de temps à télécharger le jeu qu'à y jouer. Doom 2016 prenait une direction douteuse, mais ça restait rigolo, là c'est la fête au caca avec une équipe de dev' en roue libre, fuyez cet étron videopasludique.
Posted July 12, 2022.
De l'exploration, du crafting bien dosé, un univers prenant, un bon suivit, et tant d'autres qualité alors que le jeu n'est pas encore fini. L'une des pépites de l'année assurément.
Posted November 24, 2021.
Jeu encencé par la critique, à tord!

Les seuls évolutions concernent la variété et la narration, c'est souvent pire pour le reste. Plus bugué, plus d'errances dans le gameplay, encore plus de tours gratuit pour l'IA, trop de cinématiques, le fait de confondre situation d'urgence et précipitation...
La base est bonne, mais le résultat bien en deçà de ce que l'on peut attendre d'un tel jeu.
Posted April 19, 2021.
C'est Age of Empire III avec quelques modifications, 2 civilisations en plus et des archievments.
Posted November 25, 2020.
Une version boostée et corigée du jeu d'origine avec du bon contenu suplémentaire et adapter à nos configu' moderne.
Posted November 26, 2019.
Un jeu qui rappelle le style de VanillaWare, mais avec un gameplay moins riche. Mais mins riche ne veut pas dire mauvais pour autant, le jeu a son univers propre très sombre, et si Viviane, le personnage principale n'est pas une sainte, elle reste bien plus fréquentable que bien d'autre...
Bref, ça a de la gueule, la musique même si bien composée, manque de cohérence avec l'univers avec des styles divers parce que pourquoi pas, un chalenge qui tient la route etc...
Posted June 29, 2019.
Après un Reboot réussi bien qu'alourdie par cette histoire de saison imposer par SquareEnix, IO Interactiv était attendu au tournant pour ce Hitman 2 vendu bien chère. Et bien il fait mieux! Les ajouts, bie nque peu nombreux approtent clairement quelque chose au gameplay, le level design est toujours aussi travailler, et même si l'on retrouve toujours certaines méthodes d'élimination, il y a un vrai renouvellement dans les aproche (ne seraice que par les mises en scènes), plus tout un tas ajustement rendant le jeu encore plsu agréable que son prédécesseur.
Posted November 21, 2018.
Un jeu humain, sans humainité. Une déclaration d'amour pour le jeu vidéo avec du gameplay "classique". Une foie forte envers les joueurs dans un monde désabusé, et bien plus encore.

Les machines peuvent elles resentir des émotions? Peuvent t'elles prolongé l'humanité? A vous de voir.

Become as Gods
Posted November 25, 2017.