Recent reviews by wiewtiful.v

< 1  2  3  4  5  6 >
Hitman 2 est un add-on du 1 plus qu une vrai suite .

Le jeu est plus fluide sinon techniquement c est a peu près la même chose .

Cette suite a les mêmes qualités et les mêmes défauts que le premier (voyez mon avis sur hitman 2016).

Les nouvelles missions sont globalement moins réussi que dans le premier reboot (certaines très cool , Bombay ou ile de haven, d autres tres bof, la crique ou le premier level) , l' IA c'est la même chose que pour l épisode d avant( peut être un plus buggé en niveau maitre puisque parfois certains pnj voient à travers les murs .

Les missions dlc sont famélique et le jeu nous oblige toujours a être connecté pour bénéficier de nouveaux équipement ( ce genre de chose peut se faire sans connexion a un serveur espion) .

Bref si comme moi vous acheter cette version complete pour moins de 14 euros ca va sinon.....
Posted October 10, 2022.
Un bon jeu de course (bien que certains éléments de jeux comme la customisation des véhicules soit vraiment trop basique), mais avec une communauté assez merdique .

On peut aussi noté la que la gestion des impactes de certaines voitures soit complètement déséquilibré .
Posted August 27, 2022.
This game don't work with modern graphic card . Unplayable and full of bug when the game want to work .

Ce jeu ne marche pas avec les cartes graphiques récentes (probleme de fichier DLL) et quand le jeu décide de se lancer c'est la foire du bug de collision .
Posted December 24, 2021.
A good concept, but a mediocre hentai games and a mediocre puzzle game .

Un bon concept, mais un jeu hentai médiocre et un puzzle game médiocre . Le jeu a pour lui l'avantage de ne pas être vendu bien cher .
Posted November 30, 2021.
Si vous avez deja blood bowl 1 passez votre chemin, certes c'est plus jolie mais c'est aussi plus bordélique . Si vous avez pas le 1, ca fait le café .

PS : l'interface de création des ligues est une vrai horreur .
Posted June 18, 2021.
Postal 2 en 2020 c est du retrogaming . Retrouvé postal 2 fut bien sympa mais bon le gameplay à pris un gros coup de vieux .

Mais le jeu de base reste amusant à refaire, grace à son coté trash et rappelons le, au fait qu en son temps postal 2 fut novateur dans sa façon de proposer un open world fps avec des pnj ""intéligent"" .

L'extention Apocalyspe week end reste sympathique bien que très linéaire .

Mais par contre le DLC Lost paradise, c'est vraiment pas top (et encore je suis gentil).
Une map recyclé, des nouveautés au compte goute, un scénar bof bof et vers la fin une difficulté qui devient délirante ( le camp des survivaliste m'a fait abandonné) .

Et surtout aucun nouvel élément de gameplay n' a était intégré malgrès 12 ans entre le jeu de base et le DLC . Donc ne vous laissez pas berner par le trailer du DLC et évitez le .

Note global en 2020 pour postal 2 , 13/20 et je note large .
Posted March 22, 2020.
J'ai mis 2 ans avant d'évaluer le jeu , j'ai laisser du temps aux dev pour améliorer leur produit car l'idée de base est sympa . Mais 2 ans après le jeu est toujours aussi laid, mal optimisé et surtout peu jouable . Alors niveau opti, j'ai changé de machine en 2 ans et même avec ma config actuelle, le jeu fait chaufer mon pc ( i58600k , 16 giga de ddr4 et une 1060 gtx à 6giga) et pourtant c'est toujours aussi moche . Mais vraiment ce qui m'agace c'est la jouabilité vraiment inconstante conduire un vélo ca va, mais certains véhicule sont vraiment une plaie . La palme va aux véhicule volant qui affole la caméra ce qui rend ces parties injouable .

Donc Guts and glory à un bon concept de départ mais une réalisation baclé . N'achetez pas ce jeu au prix fort .
Posted March 5, 2020.
Si vous êtes un fan de south park , je vous conseille le jeu . Globalement c'est Mario paper sauce south park . Mais c'est plus court et moins bien équilibré et conçu qu'un Mario paper .

Les +
L'ambiance south park pré saison 10 parfaitement retranscrite .
Pas de quête de remplissage .
Un système de jeu simple et efficace pour qui n'est pas allergique au tour par tour .
Le jeu baigne dans une ambiance d'hommage aux rpg papier et jeu video très agréable .

Les -
Pas de doublage VF avec les voix officielle française .
Un jeu court (finis en moins de 15h), trop facile et pas forcement bien équilibré (certains combos sont dévastateur).
Tant d' éléments de gameplay aurait put être rajouter pour donner plus de substance au jeu .
Des QTE mal foutue .

Pour un fan de south park 15/20
Pour les autres 12/20

PS : un truc franchement naze pour ceux qui ne joues pas à la manette, l'on ne peut pas reconfigurer les touches du clavier . Et les QTE d'avortements ne sont pas buggés et n' empêche pas de finir le jeux . Ils sont juste mal programmé .
Posted February 26, 2020.
Si vous avez grandi dans les 80's ce jeu peut vous plaire sinon j'ai un gros doute .

Je vais développer .

La première fois que j'ai vu des vidéo de ce jeu dans sa version non "extended" en 2016/2015 j'étais mort de rire, ça faisait vraiment nanar . La version vendu sur steam semble plus propre . Mais nous somme devant un jeu très médiocre (au vrai sens du terme "moyen") .

Ce jeu transpire l'artisanat un peu moche mais qu on aime bien quand même .

Les graphismes sont d'une autre époque avec ses persos 3d dont on à enregistré le animations pour en faire de la 2d .

Sa direction artistique est digne d'un nanar des années 80 qui essayerait de se la jouer Frank Frazetta .

Son gameplay est lui aussi d'un autre age, quelque part entre un barbarian et un prince of persia (faut bien calculé ses placements et bien prendre en compte les animations de votre perso avant de bouger) .

Son sound design est mixé n'importe comment mais son coté criard et répétitif rappellera à certains l'ambiance des vieux jeux d'arcade (par contre certains cris sont vraiment saturé, ça pique les oreilles) .

Sa volonté d' être gore en devient grotesque ...et fun quand même.

Ses petites phases intermédiaires vous rappelleront ces jeux des années 80/90 .

Sa difficulté en dent de scie vous ferra vous gratter la tête . (le boss final est une purge, un vrai cas d'école de mauvais game design)

Ses animations vous dégoutteront peut être .

Pour conclure ce jeu est gavé de défauts , mais il a le charme simple des vieux jeux que nous autres trentenaire et plus avons connus dans notre enfance et, c'est ce qui le sauve . Si par contre vous êtes un jeune joueur ..... je peut comprendre que vous le voyez comme une daube .
Posted December 18, 2019.
Ce hitman est bien !
"Alors pourquoi tu mets un pouce rouge Charlot!" allez vous me dire ?

Deja parce que steam oblige à noter les jeux de manière binaire mais pas que .

- Du point de vue technique le jeu est beau, très beau, le moteur glacier 2 fait des merveilles et les ambiances sonores sont au top mais, le jeu subit des chutes de framerate parfois vertigineuse et j'ai la config conseillé (i5 8600k 8 giga de ddr4 une gtx 1060 ave c6 giga de ram), je joue avec les paramètres réglé en "élevé" et mon gpu est sollicité à presque 100% .

- Ensuite, j'ai trouvé la direction artistique trop clinquante. Tout parait propre et neuf dans ces niveaux de cartes postale cliché que traverse l'agent 47, c'est agréable mais j'ai préféré l'ambiance de l'épisode "absolution" .

- En plus l'agent 47 se déplace dans un monde de sjw (merci pour eux aux développeurs d'avoir intégré un petit message concernant la diversité ethnico-religieuse de votre studio afin que cette bande de simple d'esprit ne confonde pas 47 avec un skin :) ).

En Thailande même les camionnettes des pme locale porte des noms bien anglophone , les employé thai de l'hotel portent aussi des noms anglophone (quand on prend le temps de tendre l'oreil) et ont des attitudes et des problématiques d'hipsters occidentaux tout va bien :).

De toute façon les employés de ce palace thai sont tellement pas raciste qui font pas la différence entre un de leur collègue thai et l'agent 47 .

Vous avez compris l'épisode de la Thailande réserve son lot de scènes bien nanarde :) (ce n'est pas le seul) .

Passons sur ces détails et parlons des vrai points noir .

- Deja l' IA . Pour un jeu sortit en 2018, on à une IA qui est presque la même que celle des épisodes précédent .
C'est drole d'un certains point de vue certes mais bon .... Une fois de plus c'est pas parce que le jeu se moque un peu de ses travers via des remarques ou des dialogues de pnj que cela les excuses .

- La localisation ! Pas de doublage français , pas de doublages non-anglais de toute façon . Moi je m'en fous je comprends bien le rosbeef mais bon je trouve ça dommage pour un studio multi culturel .

- Un jeu en kit ! Moi j'ai acheté la version goty en promo donc ce fut tout bénéf mais je plains les premiers acheteurs qui ont payé un jeu chapitré à ce point . Car le jeu est finalement assez court (plus court qu absolution)

- Tu à payé ton jeu c'est bien mais si tu n'accepte pas les conditions d'espionnage en ligne des dév tu n'auras pas accés à une partie des options du jeu ..... COOL non ? Sans déconner c'est le premier hitman où je n'ai pas put choisir mon niveau de difficulté, il faut débloqué le niveau de difficulté élevé et accepter les conditions général de l'éditeur .
Si comme moi vous jouez souvent en mode offline c'est le même problème .Enjoy.

Les points positifs

+ La nouvelle interface qui aide les joueurs non connaisseur de la saga à ne pas être trop perdu est bien sympa . Cela permet aussi de faire des parties plus à la cool.

+ C'est beau comme je le disais plus haut .

+La jouabilité est fluide même dans les Qte .

+Beaucoup de possibilités pour arrivé à ses fins .

Bref c'est un très bon épisode pour ceux qui ne connaissent pas la série et qui achètent la version goty du jeu .

Pour ceux qui ont passé beaucoup d'heures sur les précédents épisodes de la série, c'est aussi un nouveau départ en terrain connus (elle est bizarre cette phrase) . Un suite en pantoufle de luxe.

Posted December 18, 2019.
< 1  2  3  4  5  6 >