It'sNapO'clock
 
 
            I indulged his p:wombatcute:nis
        when it was his heart that needed a hand

                  ♡ ❤ ♡ 
Screenshot Showcase
Items Up For Trade
556
Items Owned
93
Trades Made
1,570
Market Transactions
Screenshot Showcase
Review Showcase
24 Hours played
Eastshade est sans doute le jeu le plus relaxant auquel j'ai joué. Il permet d'explorer des paysages à couper le souffle en toute liberté, en vue de capturer des moments significatifs à l'aide de toiles. Les maisons du village créent une ambiance chaleureuse et la bande sonore est propice à la détente. La personnalité et le caractère des personnages sont diversifiés, certains étant moins accueillants et courtois que d'autres, mais n'en restant assurément pas moins charmants. En ce qui a trait aux quêtes, elles sont pour la plupart assez simples à réaliser, malgré que quelques-unes d'entre elles demandent plus de réflexion. Le crafting, pour sa part, est assez limité et comporte neuf éléments en tout, en plus de vous permettre de créer des thés aux différentes propriétés. Je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil au marché de Nava dès que vous y aurez accès, puisqu'il est composé d'objets très utiles à votre progression, qui ne peuvent être craftés, tels qu'un manteau, une canne à pêche, une bicyclette, etc.

Le jeu présente tout de même des lacunes quant à la sauvegarde du jeu. Il a souvent planté dans mon cas, je vous suggère donc de faire des sauvegardes manuelles fréquemment, puisque le jeu peut ne pas enregistrer votre progression pour une durée de 20 à 30 minutes environ.

Je vous suggère également d'être prudent(e)s lorsque vous réalisez la quête dans laquelle il faut peindre un hibou, puisque la présence d'un bug dans le jeu rend la quête impossible à reprendre si vous faites l'erreur de peindre, sur un même tableau, le hibou ainsi que le grand arbre qui se trouve en arrière de la bûche sur lequel celui-ci est juché. Le jeu vous suggérera d'inclure ce tableau fraîchement peint dans la collection des paysages préférés de votre maman, mais rendra par le fait même l'autre quête impossible à reprendre.

Pour ce qui est de l'achievement ''Keeper of the forest'', je vous conseille de faire très attention de ne pas cueillir cette plante qu'il vous est défendu de posséder et ce JUSQU'À LA FIN DU JEU et si jamais cela vous arrive, faites juste quitter rapidement votre jeu et reloader votre dernière sauvegarde. Il vous faut également refuser de la cueillir à tout moment, même si la dame qui habite dans la maison du Grand Arbre vous incite grandement à le faire. Vous n'obtiendrez pas non plus l'achievement si vous lui mentez sur le fait d'avoir cette plante en votre possession. Je vous suggère donc par le fait même d'attendre à la toute fin et de reloader une ancienne sauvegarde pour concocter le thé qui demande l'utilisation de cette plante et qui mènera à l'obtention de l'achievement ''Master Brewer'' pour avoir fait infuser tous les types de thés présents dans le jeu.
Completionist Showcase