Recent reviews by Starbeuk

Aucune évolution juste un Skyrim de base, (donc nul, sans mods) mais dans l'espace. Plein de bug et une IA complètement aux fraises ennemie ou alliées ou PNJ. Le niveau de difficulté au fraise, le menu aussi. je les acheter 35€, ça vaut pas plus.
Posted March 9.
Beaucoup trop de bug. Franchement déçus, en difficulté ranger difficile, la détection et complémentent aux fraises. Plusieurs exemple qui met arrivé, sur la map du dessert des ennemies avec une simple mitraillette te mette une balles dans l’œil a 1 km sans lunettes que toi tu les cherche encore, la détection trop débile, le moindre bruit que tu fait il te plombe direct, même si tu trouve dans un endroit ou sa fait plus de bruit. Les ennemi volent MDR il arrive a t'attrapé même si tu trouve caché dans une voiture. problème de sons des PNJ qui disse plusieurs chose en même temps et des écrans noir aussi. Franchement ce jeux n'est même pas fini une honte. Pourtant j’adore la License Metro, j'ai tout les jeux et livre.
Posted April 19, 2023. Last edited April 19, 2023.
Pour avoir joué au précédent opus, je trouve celui-ci plus abouti, avec moins de voitures. Là vous avez un vrai garage de station service, qui va changé quand vous gagnerez des niveaux en réparant des voitures de client. Dommage que ce soit que fictif. les DLC un peu chère pour le contenue proposé.
Posted November 24, 2021.
Pour être court ce jeu et nul a chié, a cause d'un requin que tu tues et qui revient sans cesse, qui mange ta barque non-stop. À la longue c'est très chiant. Perso si tu meurs en solo tu perds tout ton stuf. Perso passer votre chemin, histoire trop courte 21h environ. Pour 20€ c'est trop chère.
Posted February 5, 2020.
N'acheter surtout pas ce jeu, il n'est même pas fini. Je fais que sa de me battre avec les sauvegardes qui plantent le jeu au démarrage. À cause des retours constants au bureau, il faut sauvegarder vraiment souvent toutes les 2 à 3 minutes pour ne pas perdent et refaire la même chose. Merci de retirer ce produit défectueux de la vente.
Posted January 2, 2020.
N'acheté pas ce jeu l'audio des voie ne fonctionne pas pendant la campagne
Posted November 23, 2019.
Je ne recommande pas, toujours la même chose les mêmes ennemis. C'est bon on connaît la musique. La campagne je sais même pas si je l'ai fini, tellement c'est le bordel au niveau histoire. Une grosse arnaque pour le reste, le pass saisonnier tu obtiens des trucs et des machins qui serve pas du tout.
Posted November 9, 2019.
Une bon DLC, je trouve pour sa quête. Mais sa casse pas 3 pattes a un canard. Pour le reste farming, farming et quêtes qui n'en finisse plus. Je le recommande uniquement pour sa quête principale, le reste ne vaus rien.
Posted November 9, 2019.
Je le recommande pas pour toute ces raison : c'est la première fois que je vois un ennemi me tuer en mettant un coup de pied au sol ou une claque. L'ia est nul à chier, avec une difficulté je vous raconte pas. Les développeur préférés mettre plus d'ennemis idiot avec des grosses armes (style tank dans les mains ou missile nucléaire LOL ). Perso, ne faite par fonctionner votre vibration sur la manette, sinon ça va vous faire drôle au bout d'une heure. Vous allez plus sentier vos mains tellement ça vibre. Les ennemis respawn à une vitesse, sérieuse c'est abuser. Pour le multi je suis mitigé, je sais pas si je dois aimer ou détester, mais une chose et sur, il n'y a pas de police. Pour le reste c'est du farming à en plus finir, ce n'est plus des quêtes, mais étapes de quêtes, pour aux finales une arme de merdes ou une armure de merde. Franchement ne faites pas la même erreurs que moi, ne l'acheter pas. À moins que vous aimer des quêtes qui n'en finissent plus et une ia idiote comme pas possibles.
Posted November 9, 2019. Last edited November 9, 2019.
Borderlands 3 exclusivité Epic Games, égale sanction.
Posted September 14, 2019. Last edited September 14, 2019.