Recent reviews by (ง'̀-'́)ง

< 1  2  3 >
Le SBMM ruine complètement l'expérience de jeu.
Posted April 27, 2023.
Review de eFootball 2022

• Beaucoup de cheaters en Division 1 et dans les événements
  • Beaucoup d'adversaires meta contre qui aucun fun ne se dégage, peu importe le résultat final
  • Mauvais serveurs
  • Aucun contenu
  • L'éditeur priorise les mises à jour sur Mobile en ajoutant des fonctionnalités exclusives
  • PayToWin avec la capacité d'obtenir des joueurs exclusifs et plus forts (carte Neymar signée)
  • Communauté au gameplay exécrable où la plupart des joueurs jouent en 4-1-5 et balancent des LB-Y devant / abusent des actions farfelues pour marquer sur des buts gags, ce qui ruine totalement l'expérience de jeu
  • Un bug permettant de farmer des GP à l'infini est apparu, Konami a été réactif et l'a patché en moins d'une journée
  • Événement en Authentic Team grisé depuis des mois
  • Annonces décevantes tels que le report de la sortie du mode Master League
  • Pas de cartes Steam, ni de succès

Le marché du jeu vidéo sur mobile est aujourd'hui aussi lucratif que le marché sur consoles et pc réunis. Konami, ayant conscience de ça, ont développé eFootball dans le but de toucher un maximum de joueurs mobiles.

La plupart des fans de PES ont été mis de côté, Konami vise maintenant les adolescents asiatiques jouant sur Mobile. Et ça se voit sur chaque nouveauté, sur chaque annonce. Ils mettent plus d'effort à développer la prochaine carte de Neymar (qui aura une apparence de Super Saiyan) qu'à développer la Masrter League pour les fans de la licence.

Mise à jour 2023

Konami à récemment annoncé qu'ils supprimeraient les sauvegardes des comptes inactifs. Mes 250 heures vont partir dans le vent si je ne relance plus le jeu, c'est une prise d'otage.

Ils pourraient améliorer la qualité de leur jeu pour attirer les joueurs inactifs, mais ils préfèrent mettre des systèmes anxiogènes à la place, car c'est plus simple.

Ce jeu repose sur deux choses : créer une addiction chez le joueur et lui faire vivre des situations injustes/frustrantes pour le pousser à dépenser de l'argent.
Posted October 8, 2021. Last edited March 20, 2023.
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais j'ai bien accroché à celui-là.
Posted June 10, 2021.
Très bon et encore plus complet que le reboot.
Posted July 22, 2020.
Un peu casual, mais ça reste un très bon jeu.
Posted June 30, 2020.
L'un des meilleurs FPS.
Posted June 20, 2020. Last edited June 20, 2020.
Je ne vois pas trop où le jeu veut aller. Sinon il y a beaucoup de problèmes, peut-être trop pour que le jeu soit prêt avant la saison 1. À voir ce que ça donne dans le futur mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'investir ET de s'investir dessus.
Posted May 25, 2020.
Par les créateurs du mythique Dead Island.
Posted December 15, 2019.
Très bon reboot.
Posted December 2, 2019. Last edited July 9, 2020.
Assez impressionnant pour un jeu qui était censé avoir un petit budget.

Il y a beaucoup de diversité dans les builds, il y a de quoi largement dépasser les 1000 heures de jeu. Le jeu devient tellement addictif que j'en oublie même que c'est censé être un simple jeu d'horreur à la base.
Posted July 30, 2019.
< 1  2  3 >