Recent reviews by ✯Heaventy✯

Good game but too laggy.
Posted November 28, 2023.
Good game.
Posted November 22, 2022.
Was a great VR social game before the devs have implemented EAC (Easy Anti Cheat) to ban and limit the modding community of this game. Adding EAC for the game will NOT block the hackers/rippers and these kind of people. This thing will just limit the modding community who was very active for your game. I can't wait for the community to get an emulator out of your servers so we can finally be free to move.

Shame on the VRChat development team!
Posted July 26, 2022.
Les bons points:
Mes meilleurs 33€ que j'ai dépensée de cette année 2021.
L'idée d'un fnaf en "free-roam" est juste génial et Steel Wool l'a bien réaliser et retranscris pour un jeu de ce type. Les valeurs princiales de la franchise à bien été respecté et possède une véritable mine à lore pour ceux qui sont attacher à la série avec la présence d'Easter Egg et lore cacher dans le Pizzaplex. Les designs des persos sont géniaux (surtout celui de Sunrise/Moondrop) et les graphismes sont extra pour un titre indé. L'ambiance et captivante et l'envie et l'appel à exploration est réellement présente sur ce titre et les missions sont réellement cool à faire. L’accompagnement de Freddy dans l’histoire est vraiment une idée géniale et fait office de très bon narrateur et compagnon pour le joueur.

Les mauvais points:
Concernant les défauts du jeu en lui-même je trouve par moment les objectifs un peu flous une fois arrivée à la moitié du jeu (3/4h du mat en jeu) et la carte est quasiment inutilisable par certains moments suite à des problèmes de compréhension et l’IA des animatroniques et NPC étant parfois un peu approximatif par moment.

Concernant les défauts techniques on peut citer l'instabilité légendaire du jeu qui peut faire descendre un PC possédant de bonne spec à 25 voir même 10 FPS dans des zones du jeu bien chargée. Des bugs pouvant ruiner des sauvegardes suite à des skips de missions clé de l'histoire principal sont présents et un peu trop facile d'accès pour un joueur lambda et le jeu aussi du mal à charger certaines zones entrainant des accès au void de la carte. Certains points basiques du jeu comme l'ergonomie des options en général qui est un peu approximatif et manque à certains moments d'option comme notamment la VSYNC pour la vidéo ou la possibilité de changer les touches de déplacement de Gregory.

Bilan:
Je suis très confiant pour l'avenir du titre et de la série en général et pour une première tentative dans le style du "free-roam" le prix du jeu étant de 33€ l'histoire et les missions étant réellement pas mal et invite à l'exploration ainsi du suivi des développeurs pour assurer que ce titre puisse allez toujours plus haut le jeu peut être en partie (pas totalement) pardonner de ces défauts. Surtout qu'il s'agit de défauts présents uniquement suite à une release qui est trop récente encore donc très peu de retour a pu été fait sur la stabilité du jeu.

Tout ce que je peux dire c'est félicitation à Steel Wool Studio d'avoir créé ce jeu car il est en vrai (si on ferme les yeux sur les defaults) super qualitatif pour un jeu indé et ce fut une bonne prise de risque et un bon test pour de potentiel autre titre comme celui-ci.

Cependant pour une personne ne possédant pas une configuration costaud et tout juste au niveau norme. Je ne recommanderais pas forcément ce titre maintenant. Ce nouveau FNAF à réellement besoin d'être patcher avant. Je recommanderais donc d'attendre environ 3 voir même 4 bon mois avant que l'expérience soit réellement optimale.
Posted December 19, 2021.
Le mec dans la vidéo à t'il eu peur d'un poisson ou je rêve ? En tout cas c'est un faible.
Posted April 24, 2021.
C'est quoi cette merde ? Moi les plantes je les manges je me bat pas avec. Sa aurais été mieux avec des guns, des explosions et Mickael Bay.
Posted March 14, 2021.
Bon jeu si vous avez une grosse collection de jeux Valve et que vous aimer le modding. Le contenu toujours renouveler grâce au Steam Workshop et au créateur sur cette platforme et de nombreux mode de jeu son disponible. Des heures et des heures de pur délires vous attente si vous avez des amis et que vous avez un peu d'argent a perdre.
Posted November 28, 2019.
On demande Portal 3 Portal 3 Portal 3. Mais voyons Portal 3 existe déja. Ce mod est vraiment génial on a réelement l'impression de jouer a un jeu officiel made in Valve. A Faire absolument si vous avez déja Portal 2 sur votre compte Steam actuel.
Posted November 9, 2019.
Un jeux de plateforme assez dynamique et nerveux. Je le recommande vivement !
Posted June 29, 2019.
Mon avis sur Sonic Mania Plus ou l'extension ENCORE DLC étant un ancien joueur du jeu.

Bon Points:
-Nouveaux Perso (Ray/Mighty)
-(Mode BIS) Nouveaux Niveaux (Angel Island et Bonus Stages)
-(Mode BIS) Nouvelles mécanique et nouveau gamplay.

Mauvais Points:
-(Mode BIS) Niveaux vu vu vu et revu si vous avez refait le jeu classique plusieurs fois lors de sa sorti en 2017 et que vous essayer de tenter de faire le mode bis.

Mon verdict:
Si vous êtes un nouveau joueur foncer et acheter Sonic Mania avec cette extension.
Si vous êtes un ancien joueur et vous avez la flemme de base de refaire les anciens niveaux de Sonic Mania je vous déconseille d'acheter ce DLC.
Posted July 17, 2018.