已評論
產品

HaX!uM 最近的評論

目前顯示第 1-6 項,共 6 項
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 16.3 小時 (評論時已進行 14.5 小時)
goty
張貼於 2022 年 7 月 31 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 866.0 小時 (評論時已進行 630.4 小時)
Best MMO i've ever played. So much content, gameplay fun and dynamic as hell.
張貼於 2022 年 4 月 28 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 98.2 小時 (評論時已進行 97.2 小時)
Golden
張貼於 2020 年 12 月 13 日。
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 114.0 小時 (評論時已進行 16.9 小時)
Excellent H&S qui vient se placer entre D3 et POE. Côté narration c'est subjectif, mais perso j'aime bien. Gameplay intéressant couplé à l'arbre de talent etc, des builds sympas sont à faire, à voir en endgame. Bien optimisé (FPS). Bien sûr, des difficultés au lancement comme les autres jeux (du même genre ou non), ce qui va probablement attirer des critiques négatives. Compte tenu de l'équipe qu'il y a derrière, c'est plus que correct.

Je dirais que l'un des principaux points à améliorer (est-ce dû à la "surcharge" des serveurs?) est le multijoueur. Il y a de forts lag, on voit les autres joueurs se tp etc...

Bref, avis positif, Wolcen saura trouver un public. Une équipe compétente, ambitieuse et bosseuse, il n'y a plus qu'à :D
張貼於 2020 年 2 月 15 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 37.6 小時 (評論時已進行 25.9 小時)
Best video card game right now. Outclass by far those fake "F2P" games where you have to grind your whole time to get cards you don't even want. First, the gameplay is dope, the environement is also pretty good (board, effect etc). And i'm 100% OK with the economic system and play features. You can't afford some cards for cents or few euros, but you make sure to not miss your weekly McDonalds ? Erf, it says it all. Thanks valve for this master piece
張貼於 2018 年 11 月 29 日。
1 個人認為這篇評論值得參考
總時數 2,603.9 小時 (評論時已進行 1,653.2 小時)
CS:GO 評論
Meilleur fps compétitif des temps modernes et passé, toujours au top malgré les gouts et les couleurs
張貼於 2015 年 3 月 17 日。
目前顯示第 1-6 項,共 6 項