Productos
en la cuenta

Reseñas recientes de HaX!uM

Mostrando 1-6 de 6 aportaciones
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
16.3 h registradas (14.5 h cuando escribió la reseña)
goty
Publicada el 31 de julio de 2022.
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
866.0 h registradas (630.4 h cuando escribió la reseña)
Best MMO i've ever played. So much content, gameplay fun and dynamic as hell.
Publicada el 28 de abril de 2022.
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
98.2 h registradas (97.2 h cuando escribió la reseña)
Golden
Publicada el 13 de diciembre de 2020.
A 1 persona le pareció útil esta reseña
114.0 h registradas (16.9 h cuando escribió la reseña)
Excellent H&S qui vient se placer entre D3 et POE. Côté narration c'est subjectif, mais perso j'aime bien. Gameplay intéressant couplé à l'arbre de talent etc, des builds sympas sont à faire, à voir en endgame. Bien optimisé (FPS). Bien sûr, des difficultés au lancement comme les autres jeux (du même genre ou non), ce qui va probablement attirer des critiques négatives. Compte tenu de l'équipe qu'il y a derrière, c'est plus que correct.

Je dirais que l'un des principaux points à améliorer (est-ce dû à la "surcharge" des serveurs?) est le multijoueur. Il y a de forts lag, on voit les autres joueurs se tp etc...

Bref, avis positif, Wolcen saura trouver un public. Une équipe compétente, ambitieuse et bosseuse, il n'y a plus qu'à :D
Publicada el 15 de febrero de 2020.
Nadie ha calificado esta reseña como útil todavía
37.6 h registradas (25.9 h cuando escribió la reseña)
Best video card game right now. Outclass by far those fake "F2P" games where you have to grind your whole time to get cards you don't even want. First, the gameplay is dope, the environement is also pretty good (board, effect etc). And i'm 100% OK with the economic system and play features. You can't afford some cards for cents or few euros, but you make sure to not miss your weekly McDonalds ? Erf, it says it all. Thanks valve for this master piece
Publicada el 29 de noviembre de 2018.
A 1 persona le pareció útil esta reseña
2,603.9 h registradas (1,653.2 h cuando escribió la reseña)
Reseña de CS:GO
Meilleur fps compétitif des temps modernes et passé, toujours au top malgré les gouts et les couleurs
Publicada el 17 de marzo de 2015.
Mostrando 1-6 de 6 aportaciones