Produkter
på konto

Nylige anmeldelser av HaX!uM

Viser 1–6 av 6 bidrag
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
16.3 timer totalt (14.5 timer da anmeldelsen ble skrevet)
goty
Publisert 31. juli 2022.
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
866.0 timer totalt (630.4 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Best MMO i've ever played. So much content, gameplay fun and dynamic as hell.
Publisert 28. april 2022.
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
98.2 timer totalt (97.2 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Golden
Publisert 13. desember 2020.
1 person syntes denne anmeldelsen var nyttig
114.0 timer totalt (16.9 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Excellent H&S qui vient se placer entre D3 et POE. Côté narration c'est subjectif, mais perso j'aime bien. Gameplay intéressant couplé à l'arbre de talent etc, des builds sympas sont à faire, à voir en endgame. Bien optimisé (FPS). Bien sûr, des difficultés au lancement comme les autres jeux (du même genre ou non), ce qui va probablement attirer des critiques négatives. Compte tenu de l'équipe qu'il y a derrière, c'est plus que correct.

Je dirais que l'un des principaux points à améliorer (est-ce dû à la "surcharge" des serveurs?) est le multijoueur. Il y a de forts lag, on voit les autres joueurs se tp etc...

Bref, avis positif, Wolcen saura trouver un public. Une équipe compétente, ambitieuse et bosseuse, il n'y a plus qu'à :D
Publisert 15. februar 2020.
Ingen har angitt at denne anmeldelsen er nyttig ennå
37.6 timer totalt (25.9 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Best video card game right now. Outclass by far those fake "F2P" games where you have to grind your whole time to get cards you don't even want. First, the gameplay is dope, the environement is also pretty good (board, effect etc). And i'm 100% OK with the economic system and play features. You can't afford some cards for cents or few euros, but you make sure to not miss your weekly McDonalds ? Erf, it says it all. Thanks valve for this master piece
Publisert 29. november 2018.
1 person syntes denne anmeldelsen var nyttig
2,603.9 timer totalt (1,653.2 timer da anmeldelsen ble skrevet)
Anmeldelse av CS:GO
Meilleur fps compétitif des temps modernes et passé, toujours au top malgré les gouts et les couleurs
Publisert 17. mars 2015.
Viser 1–6 av 6 bidrag