Prodotti
nell'account

Recensioni recenti di HaX!uM

Visualizzazione di 1-6 elementi su 6
Nessuno ha ancora trovato utile questa recensione
16.3 ore in totale (14.5 ore al momento della recensione)
goty
Pubblicata in data 31 luglio 2022.
Nessuno ha ancora trovato utile questa recensione
866.0 ore in totale (630.4 ore al momento della recensione)
Best MMO i've ever played. So much content, gameplay fun and dynamic as hell.
Pubblicata in data 28 aprile 2022.
Nessuno ha ancora trovato utile questa recensione
98.2 ore in totale (97.2 ore al momento della recensione)
Golden
Pubblicata in data 13 dicembre 2020.
1 persona ha trovato utile questa recensione
114.0 ore in totale (16.9 ore al momento della recensione)
Excellent H&S qui vient se placer entre D3 et POE. Côté narration c'est subjectif, mais perso j'aime bien. Gameplay intéressant couplé à l'arbre de talent etc, des builds sympas sont à faire, à voir en endgame. Bien optimisé (FPS). Bien sûr, des difficultés au lancement comme les autres jeux (du même genre ou non), ce qui va probablement attirer des critiques négatives. Compte tenu de l'équipe qu'il y a derrière, c'est plus que correct.

Je dirais que l'un des principaux points à améliorer (est-ce dû à la "surcharge" des serveurs?) est le multijoueur. Il y a de forts lag, on voit les autres joueurs se tp etc...

Bref, avis positif, Wolcen saura trouver un public. Une équipe compétente, ambitieuse et bosseuse, il n'y a plus qu'à :D
Pubblicata in data 15 febbraio 2020.
Nessuno ha ancora trovato utile questa recensione
37.6 ore in totale (25.9 ore al momento della recensione)
Best video card game right now. Outclass by far those fake "F2P" games where you have to grind your whole time to get cards you don't even want. First, the gameplay is dope, the environement is also pretty good (board, effect etc). And i'm 100% OK with the economic system and play features. You can't afford some cards for cents or few euros, but you make sure to not miss your weekly McDonalds ? Erf, it says it all. Thanks valve for this master piece
Pubblicata in data 29 novembre 2018.
1 persona ha trovato utile questa recensione
2,603.9 ore in totale (1,653.2 ore al momento della recensione)
Recensione di CS:GO
Meilleur fps compétitif des temps modernes et passé, toujours au top malgré les gouts et les couleurs
Pubblicata in data 17 marzo 2015.
Visualizzazione di 1-6 elementi su 6