Recent reviews by [Cosmos][LBRP] Albert Kleist

Un jeu que j'ai obtenue peu mais que j'ai pue poncé en 1.0 Crack sans mods et déjà ce jeu étais un plaisir sur toute les possibilité que ce jeu vous apporte franchement. Par contre le jeu a bien une fin, mais quand on découvre les mods JE VOUS LE DIT CE JEU NE CONNAIT PLUS DE FIN. De plus avec les 3 DLC Rimworld et pour moi le Top 1 de mes jeux coup de cœurs vraiment, je vous le conseille mais de oufff, mais prenez le pendant les solde car il coûte vraiment cher surtout avec ces DLC
Posted February 21, 2023.
Un jeu ou on s'ennuie pas je recommande fort
Posted December 10, 2021.
bh
Posted November 27, 2021.
super
Posted October 2, 2021.
oui
Posted December 26, 2020.
Trés bon jeux comme tout le monde le sais je vous conseille bien sur apres avoir jouer au Vanilla de mettre des Mods qui ameliore tres bien le jeux
Posted June 22, 2020.
5,174.9 hrs on record (2,681.7 hrs at review time)
Ce jeu est la vie vous voulait faire n'importe quoi construire tout ce que vous voulait ou juste joeur avec vos pote ce jeu est fait pour vous vous pouvais aussi jouer a des mini jeux ou des mode rp qui sont tous fou que les autre et vous avez un choix de plus de millier d'addons alors jamais vous vous ennuyer sur le jeu
Posted July 21, 2019.
Bonjour pour toute personne Amateur de Char Avion Helico et Bateau et fait pour vous le jeu se passe de la seconde querre mondial a la mi fin querre froide vous pouvez jouer tout type de veicule que vous voulait sans rien paye juste en jouant alors si vous aimez c'est jeu la prenait le et amusez vous
Posted July 21, 2019.