Recent reviews by Taz

< 1  2  3  4  5 >
Un jeu digne des plus grands MMO, un jeu sur lequel j'ai passé des millier d'heures à l'époque où j'étais encore sur mon premier pc gaming, un jeu qui m'a fait briller mes yeux il y a plus de dix ans, riche en couleurs, en sabres, en contenu, c'est ça SWTOR.

Attention le jeu pousse de plus en plus au pay to win, mais investir de l'argent dans ce jeu restera majoritairement orienté vers le visuel de vos personnages, skin, etc.. Juste débourser pour acheter les DLC afin d'avoir le niveau maximal dans le jeu, enfin testez c'est une expérience unique, merci BioWare.
Posted February 21.
Très très agréablement surpris. Ce jeu a un potentiel de fou, les gars qui développent vous avez de l'or entre les mains, lâchez pas ce projet, continuez ça va aller loin.
Posted August 8, 2023.
Rocket League est pour moi une découverte "tardive". Acheté en 2016 et l'ayant testé antérieurement sans manette je fus une bouse et je me suis fais un avis faux sur ce jeu. Ce jeu est un jeu pour les compétiteurs, ceux sachant apprécier le jeu d'équipe et la victoire.

Graphiquement très agréable, vous pouvez jouez des matchs dans des lieux où des petites méduses vous observeront ou des petits bonhommes ronds, c'est tellement rigolo heeeeein. Gros pouce bleu et pour ceux ne s'y étant pas encore mit, foncez les gars c'est un pur bonheur.
Posted December 30, 2022.
Agréable surprise, Lunch Lady est un jeu simple, plusieurs cartes reproduisant des lieux scolaires où l'objectif est de trouver dix copies corrigées et de s'enfuir du lieu avant que la dame de la cantine ne nous trouve.

Jouable à plusieurs, je crois jusqu'à six ou quatre.. m'enfin, c'est très fun et attention aux jumps-scares, les premières fois ça surprend. On fait rapidement le tour mais le jeu en vaut son argent, graphismes très beaux et immersifs.
Posted October 12, 2022.
Crab Game, ou comment surfer sur une tendance pour pondre un jeu qui mériterait largement un petit 4,99 euros. L'inconvénient chez nous, en France, c'est la superbe image que renvoient nos joueurs, toujours très fairplay et très polies. (:
Posted November 23, 2021.
Des zombies, des rondes et du meurtre. Voilà trois mots pour signifier ce mode classique de B02.
Posted August 3, 2020.
Qui dit saga grand theft auto dit crimes, argent sale et liberté. Bienvenue dans l'opus 5 de la saga, un jeu ayant révolutionné son domaine, l'open-world et le vidéo ludisme en lui même.

Un solo faisant à lui seul plus de 100 heures, proposant aux joueurs une expérience évolutive où les choix de chaque personnage influencera l'évolution de votre scénario d'histoire. Vue FPS bien évidemment sur la version pc, très bien conçu, elle vous offrira une expérience immersive, que ce soit au volant d'une grosse cylindrée qu'avec une arme de poing au bout de votre bras.

Arborez Los Santos sous un autre angle dans le mode online, création d'un personnage, système de personnalisation, le mode en ligne propose aux joueurs bien plus qu'une expérience classique connu sur GTA 4 auparavant, un bon nombres de mise à jour ayant été faites depuis le lancement, vous ne serez où mettre du regard.

Que ce soit dans l'investissement immobilier, ou bien à mener un jeu de voyou à travers les meurtres, braquages d'épiceries, délits de fuites avec six étoiles au derche, vous analyserais un jeu au détail précis, aux textures riches pour un titre de 2013, avec une atmosphère réaliste et une météo aléatoire.

Un conseil, foncez, malgré une communauté légèrement toxique, même sur les serveurs PC, vous pourrez trouvez votre bonheur à coup sûr.
Posted March 13, 2020.
Grand Theft Auto: Vice City, ou comment faire d'un belle une île, une magnifique immersion dans les années 80, phares de l'exportation massive de cocaïne à Miami, du temps d'Escobar, et des nombreux cartels des pays Latins.

Ce jeu est une mine d'or, et il m'arrive souvent de me dire en y rejouant, que pour les joueurs, ayant découvert cet opus l'année de sa sorti, en 2002, ça a du être une sacrée révolution, vidéo-ludique, bien que GTA III était déjà sorti, Vice City a apporté un univers propre, ses néons roses, ses palmiers, un banc de sable, du disco et un beau coucher de soleil.

Digne de la franchise des Grand Theft Auto, c'est un classique, incomparable aux autres bons de cette époque, comme San Andreas, les Stories et le III, unique en son genre. Jouez y, si l'occassion vous est présente, un bon retour dans le passé.
Posted July 22, 2018.
Comment dire. Le jeu est bon, voir frai, dans l'ajout. C'est à dire, un jeu de paintball avec une map forêt, le moteur unity, c'est sympa, après.

Mettre le jeu publiquement sur steam avec des putains de beugs qui te ruinent ton expérience de jeu. (Une fois avoir ouvert le menu échap, t'es bon à quitter le jeu, tu peux plus bouger ta caméra) De plus, les contrôles qui restent bloquer en QWERTY c'est casse bonbons.

Je le conseil donc pour l'expérience mais à désinstaller.

Posted June 12, 2018.
Ou remonte le temps ou presque tout le monde était sur sa PS3 ou sa Xbox360, de bonnes vielles frayeurs qui datent déjà d'octobre 2008, et Dead Space est toujours aussi savoureux. Perdu dans l'espace, à bord d'une énorme flotte-spaciale avec en notre compagnie, de drôles de bêtes, plus ou moins gentils. JE recommande grandement ce jeu, il est tout bonnement énorme. Seul défaut sur PC ? La caméra qui est totalement horrible.
Posted January 21, 2018.
< 1  2  3  4  5 >