Recent reviews by Geynos

< 1  2  3 >
Ouai bah c'est un Borderlands avec un style à la Stars wars,des graphismes plus réalistes,un lore plus étendu,y'a un alien qui se balade avec un vaisseau géant dorée et on peut être un magicien du futur.

Ah et Cayde 6 c'est un robot-clown cow-boy aussi.
Posted October 27, 2019.
C'est un bon jeu,dommage de pas avoir d'amis ayant le jeu car le solo est lassant.
Posted May 11, 2019.
Le meilleur jeu de survie du moment.

Plus développé et plus réaliste qu'un autre jeu dont 5ans de devs n'aurai toujours pas atteint le niveau de Scum. (Get rekt DayZ)
Posted September 4, 2018.
Salutation!
Quand je vois certains avis actuellement,je perd foi en l'humanité...Réellement...
Donc je vais en profiter pour rectifier certains points et donner mon avis au passage.

L'optimisation
Beaucoup se plaignent de l'optimisation du jeu.Je vais le dire tout simplement: C'est une config en carton que vous avez ou bien?Sérieusement je fais tourné le jeu en élevé 60fps avec une GTX1060, un CPU Ryzen 3,2 Ghz 6 coeurs et 16go de ram.Donc quand je vois les commentaires du genre *Gé une 1080ti é jeu le fé tourn pa an Ultra* alors stop d'acheter chez Wish un moment.

Les graphismes
Beaucoup moins visible dans les avis,une poignée de personne arrive à se plaindre des graphismes...Vous êtes en train de vous plaindre comme quoi le jeu est pas assez opti et vous demander une meilleur qualité?Nan mais bordel quoi!Le jeu est juste splendide sérieusement.C'est un des points fort que je trouve au jeu,des graphismes qui font vivre la faunes et la flore.Y'a rien de mieux.

Le gameplay
Le gameplay est comme les autres opus,chasser des monstres de plus en plus fort pour obtenir les meilleurs armes et armures.On possède un bon pannel d'armes pour tuer de la bête et chacun trouvera son bonheur.Les monstres peuvent se battrent entre eux si se rencontre et la nature possède différents moyens de piéger vos proies,bref c'est moins redondant et plus vivant.Vous avez aussi la possibilité d'explorer les zones sans devoir activer une quête pour faire du repérage,chasser le monstre de votre choix et vous familiariser avec l'environement.La coop est la base même du jeu.Élaborer des strats au niveaux de vos équipements,savoir quelle rôle prendre au sein du groupe...bref c'est l'incontournable de Monster Hunter.

Le Multijoueur
Là on touche du lourd!La majorité des avis négatifs sont uniquement dû au multijoueur.Car selon eux,il y a trop de problèmes avec les serveurs.Mais c'est votre connexion le problème!Depuis la sortie du jeu,j'ai jamais eu un seul problème concernant la coopération avec des joueurs.Donc je sais pas,changer votre box ou faites quelques chose au lieu de gueuler sur des serveurs qui fonctionne déjà correctement.

Le prix
Le prix est assez haut,casi 60 bouliches.En toute honneteté,un jeu n'a pas de prix si la qualité est présente.Et Monster Hunter World en ai le parfait exemple.Je suis content d'avoir mis 60euro sur ce jeu.Je m'amuse bien,le jeu tourne à merveille,la coop est nickel donc pousse en l'air pour ce jeu.

Bref,faites pas attention aux avis des personnes qui mettent du négatif juste car ils ont des PC du tier-monde ou une connexion des années 1990.Foncez sur ce jeu et go chasser du Rathalos!
Posted August 16, 2018. Last edited August 16, 2018.
Le jeu d'exploration spacial par excellence !

Malgré un début difficile,le jeu a continué d'être en dev pendant 2 ans pour finalement faire partie du top 10 des jeu les plus joué sur Steam.

GG
Posted July 27, 2018.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀♫ Gammer & Dougal - Burning Up! ♫⠀⠀⠀⠀
───────⚪───────────────────────────────────
▐▐ ⠀►▏ ⠀⠀──○─ 🔊 ⠀₁:₂₅ / ₃:₅₀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ᴴᴰ⚙ ❐ ⊏⊐

Posted July 21, 2018. Last edited October 26, 2018.
CS:GO Review
CounterSmurf Skin Offencheat
Posted March 24, 2018.
Très clairement,j'aime beaucoup ce jeu,en coop c'est tellement génial et on se tape des grosses barres.
Mais recemment il y a une énorme vagues de cheaters qui traine sur le jeu et c'est juste impossible à jouer dans de tels condition.
Les devs ont d'alleurs fait plusieurs majs contre les cheaters,sans succès...
Dans la situation actuelle,je vous le déconseille,attendez que le jeu sois moins remplit de ces mer** avant de l'acheter.

Cordialement.
Posted January 6, 2018.
Juste énorme comme jeu.
Les musiques,le gameplay...rien à dire.
La VF et VOSTF sont parfaites.

Bref acheter le jeu,il vaut largement le coup.
Posted December 6, 2017.
Un petit jeu que j'ai croisé par hasard et...j'ai vraiment accroché!

Les graphismes sont beaux,l'histoire est prenante et à certains passage des BOOBS! (Pas de nudes on se calme)
Bref un très bon jeu!

Posted November 14, 2017.
< 1  2  3 >