Recent reviews by DraBaZ

< 1  2  3  4 >
Quand les rêves deviennent réalité
Posted May 9, 2022.
Envoûtant, magique, utopique, tactique, enchantant, ensorcelant, bref tout simplement une barre de bonheur.
Posted November 25, 2021.
La souffrance nous va si bien, quel jeu, et je commence seulement, après avoir regarder 50h de vidéos et autres stream, j'ai finalement décider de tenter l'aventure, le jeu est passionnant et mérite bien qu'on s'y attarde, mais il faudra persévérer pour maîtriser cette pépite.
Posted August 26, 2021.
Une merveille dans un univers MERVEILLEUX, merci beaucoup, Roguebook est un deck building intelligent et passionnant, merci et encore merci à Mr Garfield et surtout à ABRAKAM et ce fabuleux FAERIA qui a inspiré ROGUEBOOK, je vous serais éternellement fidèle, bravo pour votre talent et pour votre créativité sensationnelle.
Posted August 10, 2021.
Deck Building, Deck Building and Deck Building
Posted August 9, 2021.
Exigeant et passionnant, il vous faudra du talent en deck building pour apprécier pleinement ce magnifique jeu.
Posted July 29, 2021.
Mais quelle merveille de pureté et de réflexion, bravo et merci
Posted July 22, 2021.
Excellente surprise que ce petit jeu de rôle qui ne réinvente rien mais nous permet de passer de bopns moments, les missions et les combats se succèdent avec plaisir et stratégie, il est mise à jour quotidienne, ce jeu est vraiment très addictif et mérite d'être connu, bon j'y retourne , j'adore.
Posted April 5, 2021.
Ce jeu est un pur bonheur, on se prend à aimer mourir et mourir encore, l'univers est une fantastique ode à l'exploration et à l'envie, merci aux développeurs, je ne m'étais pas trompé lors de mon ressenti de EA, bravo, et bon j'y retourne, c'est tellement bon de mourir, j'adore ça.
Posted March 1, 2021.
Dur pur bonheur, l'ambiance , le gameplay tout y est pour y revenir sans cesse, bravo.
Posted December 1, 2020.
< 1  2  3  4 >