Recent reviews by Ð i đ o u

< 1  2  3 ... 22 >
Alors que dire...
Un Doom like mais en moins bien, nettement moins bien que les deux précédents opus.
Durée de vie faible (moins de 6h à 100%) . Les monstres sont relativement sympa. Beaucoup de phase de platform.
Bien mais sans réel intérêt...
5/10
Posted January 25. Last edited January 25.
Superbe !
Un titre digne de Valve, hormis quelques phases sur la fin du jeu où le manque de munitions se fait ressentir, dans l'ensemble l'expérience est top, et la fin du jeu est.... je ne m'y attendais pas du tout !

un must have pour les fans de la franchise !

9.5/10
Posted January 23. Last edited January 23.
Rien d'extraordinaire ! Une petite balade en forêt relativement sympa mais vraiment sans plus ! 1 heure de jeu environ.

6.5/10
Posted November 26, 2023.
Woow ! Franchement ! Woow !

Alors déjà, pour un mod, surtout gratuit, le boulot est juste well done ! Je rejoins les autres avis pour dire que nous avons là un Half Life 2 Episode 2.5 ? #Opposing Force 2 ?
Le fait de reprendre le courant de l'histoire de HL2 EP 2 + rajouter des éléments phare des anciens jeux comme certains aliens qui ont disparu comme les bullsquid, les gnomes etc... et entre croiser l'histoire d'aperture, c'etait clairement osé, mais ♥♥♥♥*ng well done !
Notre compagnon de route un peu casse pied au début car il faut le prendre avec nous jusqu'à la fin devient finalement un ami à part entière, qui n'a pas été choqué qu'il meurt ? et encore plus qu'il vous sauve à la fin ? ( ouai faut attendre après le générique comme au ciné ^^
Pleins de clins d'oeils, une histoire qui tient clairement la route, des ajouts osés mais bien intégrés, et une fin qui est fidèle aux HL2 EP's. Vivement la suite !

9.5/10 bravo aux devs
Posted September 9, 2022. Last edited September 9, 2022.
Cette histoire, ce mod, ce jeu, je l'adore. Chaque fois que je le refais, cette sensation d'être seul face à ses sentiments, à son ressenti, et face à cette réalité visuelle, vous fait vivre une expérience bien particulière. Déconseillé aux cœurs avides de sentiments. Une bien belle histoire <3
Posted February 17, 2022. Last edited February 17, 2022.
Deceit... Un F2P plutôt intéressant, qui fou bien la pression par moments.

Un très bon jeu entre amis, et je précise bien entre amis, au moins deux, si vous tentez l'expérience seul, c'est un véritable cauchemar. ( je vous laisse deviner pourquoi ^^ )

Durée de vie 15-20h que ce soit les succès ou bien la répétitivité du titre qui vous lassera.

8/10
Posted February 9, 2022.
Duke Nukem 3D un grand classique du FPS, excellent jeu rétro

Par contre pour une édition vingtième anniversaire, le contenu est faible comparé à l'édition MEGATON qui d'ailleurs a été retiré de Steam.

Le seul avantage de cette version est un chapitre inédit qui n'est pas sur la version MEGATON. Sinon rien de plus. Une énième raison de re re re re re faire ce jeu iconique des années 90.

8/10
Posted February 9, 2022.
Avis mitigé pour ce petit jeu indé, Une maison, une histoire, des jumpscares, on tourne en rond dans les différentes pièces pour découvrir au fur et à mesure ce qu'il s'est passé, ce qui débloque d'autres enigmes etc....
Honnêtement, je ne me suis pas éclaté, le jeu se laisse parcourir, même si le personnage est terriblement lent, et les jumpscares sont... prévisibles ? Bref !
Bof Bof
5/10
Posted January 8, 2022.
Ayant eu le jeu gratuitement, je peux dire heureusement ! Un jeu indé générique avec rien d'original, avec un contenu lège, en même temps à 3€ il ne faut pas s'attendre à une licence AAA. Ultra bogué à souhait . Rien à dire de plus !
Passez votre chemin !
2/10
Posted January 8, 2022.
Une histoire courte de 15 minutes environ, gratuite. Rien de bien exceptionnel . Si vous avez un quart d'heure à tuer....
< 1  2  3 ... 22 >