Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Comme vous l'avez peut-être manqué dans la section des exigences sur la longue description que vous venez de faire défiler, qui a été là depuis avant que ce mod a été rendu public ... c'est la façon de corriger le "mes amplis psi n'ont pas de slots" ... toux .... "bug" ... toux ...
Vous aurez besoin :
L'un ou l'autre des éléments suivants
Mod Everything Reloaded - Permet d'accéder aux emplacements d'amélioration du PsiAmp.
Robojumper's Squad Select - Permet d'accéder aux emplacements d'amélioration du PsiAmp. Il faut que l'option "Icônes d'amélioration uniquement pour les armes primaires" ne soit pas cochée dans MCM.
Et faire les choses que les points ci-dessus mentionnent..
Woooowww .... s'il vous plaît, relisez les points 1-5. Ce n'est pas de la science quantique !
-- En toute honnêteté, il se peut que vous ayez un véritable bug... dans ce cas, veuillez le signaler dans les commentaires de la page principale du mod, en mentionnant ;
"Non couvert par l'étape 6 de la discussion".
---- mais je ne répondrai plus à la question "mes amplis psi n'ont pas de slots"...
Je répondrai simplement par : Veuillez voir le sujet de discussion :)
Veuillez prendre le ton ici du sarcasme jovial et de l'amusement :) Je ne veux pas être abusif ou insultant, mais la "solution" à ce "problème" a déjà été répondue de nombreuses fois.