DayZ
PvZmoD_Spawn_System
Lau Feb 6, 2020 @ 10:33pm
FPS
Salut, tout est installé, tout marche nickel. Seul bémol en appuyant su 5 les fps sont à 45 du coup aucun Z à l'horizon, alors que je suis à 60 fps, du coup j'ai dû modifier la ligne qui désactive les nombre de fps mini pour spawn du Z.
Last edited by Lau; Feb 6, 2020 @ 10:56pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Liven  [developer] Feb 7, 2020 @ 9:42am 
Les 60fps, à mon avis c'est tes fps "client" : c'est la vitesse à laquelle tourne le jeu lui même sur ta machine (tu dois les voir grace à fraps ou les logiciels de carte graghique)

Les 45fps c'est les fps "serveur" : c'est la vitesse à laquelle le serveur tourne et ça n'a aucun lien avec les fps client (même si le client et le serveur tournent sur la même machine)

Il faut avouer que 45fps c'est très peut, laisse moi deviner, Nitrano?
Lau Feb 7, 2020 @ 10:03am 
Oui ^^ Nitrado... Après en même temps leur CPU c'est AMD, je ne l'ai su qu'après du coup si le GPU c'est pareil 45 FPS c'est un miracle. Donc en toute logique le mod ne pourrait pas tourner sur cette hébergeur. Pour le moment il tiens très bien, aucun bug ou lag. Bon on est que 5 en même temps.

J'en profite que tu m'accordes 5 minutes , peut-être pourrais tu me conseiller. Je cherche un hébergeur qui puisse me permettre d'ouvrir une archive .Zip à l'intérieur de mon serveur (pour installer DzsaLauncher) car nitroAMD et un autre grand nom ne le permettent pas. Tu aurais des infos à ce sujet? Ps: Je te passe pas la pommade, c'est sincère, ton mod est vraiment complet et au top en matière de personnalisation, j'ai été impressionné par tes lignes de code. Propres, claires et bien organisées.
Last edited by Lau; Feb 7, 2020 @ 10:06am
Liven  [developer] Feb 8, 2020 @ 10:01am 
Désolé mais j'y connais pas grand chose en hébergeur. Je sais juste que Nitrano est quand même un cran en dessous des autres (après c'est pas les même tarifs non plus) car tu n'est pas le premier à me dire avoir des limitations avec eux.
Après pour une bande de potes ça peux sufire sans se ruiner.
Lau Feb 12, 2020 @ 11:46pm 
Ok merci de ta réponse. Finalement je vais prendre un serveur dédié pour pouvoir faire comme je veux. Etrangement, Nitra** est passé à 90 Fps ces jours-ci.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50