Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Pour commencer je te réitère mes félicitations pour tout ce travail et ce super mod, je ne peux décidément plus le lâcher :-) J'espère que t continueras a bosser dessus pour notre plus grand plaisir!
J'ai juste une question qui me taraude, je ne sais pas si tu pourras y répondre...
mon "kif" sur ce jeu c est de respecter la réelle chronologie de la guerre. Mon 2 eme "kif" , c est de gagner en perdant le minimum de soldats.
Ca se passait très bien avant ta MAJ. Mais depuis, je constate ,quand je joue avec l allemagne, que je perd régulièrement 1K de soldat alors que je ne participe à aucune bataille-terrestre et/ou navale. Et ce, toujours après ma victoire sur la Pologne.
Dans les faits, et comme je respecte la chronologie de la guerre, j arrive en mai 40 à attaquer la FRANCE et le BENELUX, avec 86 000 morts dans mes rangs...et ce toujours causé par la FRANCE.
Pourtant, quand je regarde les compte rendus des combats (après avoir vaincu respectivement la pologne/le danemark/la norvege et le lux, je suis a moins de 3000 morts dans mes rangs...)
Donc je ne sais pas d'ou proviennent ces morts qui s'accumulent sans combat. Je précise que ce n'est pas les bombardiers ennemis car j ai la supériorité aérienne et qu'ils ne sont pas présent dans le ciel.
Ce n'est pas non plus en bataille navale car j ai aucun navire en mer...
J'ai tenté de jouer sans ton mod et cela fait pareil...
Au début je pensais au bombardement stratégique des alliés sur mes villes, mais j ai des morts même quand ils ne sont pas actifs. Je pensais aussi aux convois navals qu'ils me détruisent mais même quand j'en ai pas en mer j ai des morts. Et toujours de la part des francais... et sans aucun combat direct. Je précise que je joue contre l'Ia...
Si quelqu'un à une solution a mon problème....merci d'avance et encore félicitations Spartan!