zrecenzovaných
na účtu

Nedávné recenze uživatele Dr Neo Cortex

Zobrazeno 1–9 z 9 položek
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
21.1 hodin celkem (12.9 hodin v době psaní recenze)
J'ai joué a witcher 3 avant de commencer le 1 et c'est compliquer car le 3 est l’optimisation puissance 10 du the witcher 1. C'est un jeux 2008 donc déjà pas de manette compatible juste souris ou clavier souris. C'est assez relou a prendre en main, on passe trop de temps a vagabonder pour avancer et faire les quêtes. Perso j'arrive pas a joué + 1 heure dessus d'affilé. Ça manque de dynamique et certains monstres son juste trop fort même en mode normal il faut bien utiliser les potions... Les grotte ou on vois rien ne permet pas de combattre avec une épées + avec une torche comme dans le 3... ouioui y a des potion mais il y a même pas 8 heure de jeux on a pas de quoi en fabriqué encore... ou faut être calé.. ^^' Si t'adore la saga the witcher achete le jeux et chill le! Mais faut être patient ( sauvegarde souvant la sauvegarde auto est nul j'ai perdu des heures a creuvé et a repartir de tres loins) .
Odesláno 13. září 2023.
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
61.9 hodin celkem (35.6 hodin v době psaní recenze)
Fun and not hard to create deck
Odesláno 24. května 2022.
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
83.4 hodin celkem (6.9 hodin v době psaní recenze)
Son, musiques, graphismes au top. Le jeux propose une campagne solo un peu a la most wanted + défi, challenge.
de plus il y a en multiplayeurs et on peu créer un groupe avec ses amis! j'en suis qu'a 7h de jeux je suis conquis -75% go foncer l'acheter!
Odesláno 30. listopadu 2021.
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
120.6 hodin celkem (32.0 hodin v době psaní recenze)
All halo in same game. welcome back to xbox 1.0 and +! Possibility to play with new graphique or old from xbox :p for halo 1 i don't have play halo 2 atm but maybe is same. Possibility to play online ranked with mates . Is solo and multi game <3
Odesláno 6. června 2020.
1 osoba ohodnotila tuto recenzi jako vtipnou
76.7 hodin celkem
yo, très déçu il n'y a pas de local record ou dedimania se qui rend se jeux inutile au final vu qu'il n'y a pas de challenge vu le peu de monde sur les serveurs! De plus j'ai acheter le jeux uniquement car j'ai vu la vidéo de présentation officiel avec notamment le mode double driver je me suis dit trop bien sa va être ultra fun!! Ba non c'est même pas en multi online! J'ai failli demander un remboursement du a cet énorme troll d'arnaqueur" p*te à paye"!) J'ai payer le jeux a sa sorti vu que j'ai joué track mania united + de 10 ans mais j'ai de suite décrocher turbo! N'acheter pas se jeux vous aller à 99% être déçu! Joué a track mania stadium c'est mieux y a tjrs du monde sur les serveurs et c'est gratuit!
Odesláno 8. dubna 2020. Naposledy upraveno 17. ledna 2021.
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
329.4 hodin celkem (70.4 hodin v době psaní recenze)
Comme un skyrim mais avec un scénario différent style moyen age et avec des créatures très diverses! Gameplay ( mission principal, secondaire, chasse au trésor, ect). 9/10 car le début est un poil galère à comprendre et à maîtriser mais sinon dans l'ensemble le jeux est top.
Odesláno 4. března 2020.
Nikdo dosud neohodnotil tuto recenzi jako užitečnou
462.8 hodin celkem (355.5 hodin v době psaní recenze)
Meilleur rpg de son temps, un classique à avoir absolument !
Odesláno 7. listopadu 2019.
5 osob ohodnotilo tuto recenzi jako užitečnou
26.7 hodin celkem (1.6 hodin v době psaní recenze)
Recenze předběžného přístupu
Juste génial! Je reviens en enfance grace a se jeux fortement inspiré du jeux wipeout de la playstation1. Prise en main assez rapide, addictif, bonnes musiques, graphiquement parlant suffisant. Et jeux gratuit à tester absolument!
Odesláno 3. května 2017. Naposledy upraveno 3. května 2017.
2 osob ohodnotilo tuto recenzi jako užitečnou
5,566.1 hodin celkem (1,297.0 hodin v době psaní recenze)
Jeux addictif et toujours en évolution!! Je recommende à tout le monde!
Odesláno 2. května 2017.
Zobrazeno 1–9 z 9 položek