已評論
產品

Napoleon 最近的評論

目前顯示第 1-10 項,共 12 項
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 13.2 小時 (評論時已進行 9.4 小時)
ALT+F4 / 20
張貼於 2020 年 12 月 20 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 5.3 小時 (評論時已進行 2.9 小時)
c'est bien
張貼於 2020 年 11 月 9 日。
1 個人認為這篇評論很有趣
總時數 0.6 小時
Si vous venez pour jouer au poker, passez votre chemin, tout est raté à cause de beaucoup de choses du peu que j'ai joué :

-On ne peut pas gérer son buy-in (sa cave) on doit obligatoirement buy-in à 1000 jetons sur une table à blindes 25/50 (ce qui est débile car on a seulement de quoi payer 20BigBlinds LOL?! (en sachant que le standard est toujours d'avoir 100BB)
-On ne peut pas gérer ses sizings de relance (donc on est limité qu'à des relances à 50, c'est donc pas du No limit hold'em ni du Pot limit hold'em mais une nouvelle variante de poker jamais enregistrée que nous propose le jeu)
-Je suis grosse blinde mais je dois quand même suivre la blinde alors que tout le monde a suivi, impossible de checker... ridicule
-On a seulement 10 secondes pour prendre une décision, ridicule quand on sait qu'il n'y a pas de timebank et quand le jeu a un interface absolument horrible qui demande tout le temps une confirmation à chaque mise

Enfin bref les dév n'en avaient rien à faire du poker ils l'ont développer à la va vite ça se voit en tout cas qu'aucun développeur ne sait vraiment y jouer, sinon il n'aurait pas pu sortir ces tables de poker. C'est un jeu avec des règles de mise en place si simpliste et pourtant on a quand même réussi à rater le jeu. C'est limite de l'art à ce niveau..
張貼於 2020 年 5 月 5 日。 最後編輯於 2020 年 5 月 5 日。
總時數 2.9 小時
搶先體驗版評論
C'est bieng
張貼於 2020 年 3 月 23 日。
總時數 10.9 小時
C'est bieng
張貼於 2019 年 9 月 28 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
總時數 270.2 小時 (評論時已進行 126.7 小時)
Excellent
張貼於 2019 年 5 月 3 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
總時數 110.4 小時 (評論時已進行 23.2 小時)
Very good poker game, good graphisms, good animations, and world design. The ranked system makes that the game isn't repetitive.
張貼於 2019 年 1 月 5 日。
總時數 18.0 小時
Je recommande ce jeu, il vaut largement son prix.
張貼於 2018 年 10 月 30 日。
目前尚未有人將此評論標記為值得參考
總時數 18.4 小時 (評論時已進行 1.6 小時)
搶先體驗版評論
Je recommande ce jeu !
張貼於 2018 年 9 月 2 日。
2 個人認為這篇評論值得參考
總時數 293.4 小時 (評論時已進行 74.4 小時)
Personnellement ayant beaucoup joué à civ 5 je trouve que c'est une très belle suite et originale qui essaie de se démarquer notemment grâce à ses graphismes cartoons.
張貼於 2018 年 7 月 3 日。
目前顯示第 1-10 項,共 12 項