ArcoYH
Pierre   Rennes, Bretagne, France
 
 
No information given.
Currently Online
Arco le Blaireau, Arco tout court même..
Amateur de RPGs, MMORPGs, RTS principalement, j'aime bien toucher à tout type de jeu globalement. Je ne suis pas trop jeux de coop', même si j'en possède certains... N'hésitez pas à me proposer pour autant.
Favorite Game
830
Hours played
100
Achievements
500 XP
Rarest Achievement Showcase
Review Showcase
12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull, paru le 2 juin 2015 est le cadet de la série des 12 Labours of Hercules.

Il reprend la formule du premier dans sa globalité sauf quelques petites modifications. En gros, vous avez aimé, ou pas, l'aîné, vous aimerez, ou pas, ce deuxième opus. Si vous aviez du mal à terminer 12 Labours of Hercules pour cause de lassitude, n'optez pas pour celui-ci, il n'a rien de révolutionnaire.

En ce qui concerne les quelques changements apportés, on peut noter une nouvelle gestion des ressources fournies par les bâtiments. Elles ne sont plus générées passivement, il va donc falloir aller les chercher et, par conséquent, inclure cette collecte à votre cheminement, ce qui peut, au début, légèrement frustrer les routiniers.
Un nouveau compagnon fait son apparition, sur l'eau, et, contre de l'or, il ira chercher les ressources inaccessibles par voie terrestre. C'est une petite variation que j'ai trouvé assez intéressante, bien que présente sur seulement quelques niveaux.
Nous pouvons enfin satisfaire notre ego en allant battre les records des développeurs, ce qui ajoute un défi bienvenu.

Je suis cependant sceptique quant à l'apparition des pièces de puzzle dans chacun des niveaux. Celles-ci permettent en effet de débloquer un puzzle quand on les a toutes collectées dans un chapitre, ce qui pourrait être attrayant, si ce n'est que le puzzle est composé de 10 pièces. Alors, quitte à faire un ajout, autant en faire un convaincant, personnellement quand je passe un certain temps à me casser la tête pour battre un score de développeur, ce n'est pas pour finir sur un puzzle 10 pièces..


Pour conclure, 12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull reste fidèle à 12 Labours of Hercules premier du nom, quelques variations sont à noter, elles apportent un petit renouveau pour celles qui concernent la gestion des ressources, c'est un petit plus, et si l'on s'attaque aux scores des développeurs, ce deuxième opus dépasse son prédécesseur en terme de difficulté. Il est toujours à apprécier sur de courtes sessions et offre 22 succès facilement déblocables. Attendez une promo' !
Favorite Group
100% Achievements Group - Public Group
It's all or nothing.
71,501
Members
4,117
In-Game
20,348
Online
5,750
In Chat
Screenshot Showcase
TW Loading screen
18 5
Recent Activity
0.1 hrs on record
last played on Mar 29
830 hrs on record
last played on Feb 1
500 XP
10.9 hrs on record
last played on Feb 1
CthulhuPoulpe Dec 31, 2022 @ 1:00am 
:g2heart: Une année s’achève... elle sera a jamais derrière nous ! Une nouvelle commence... celle là est belle et bien devant nous ! Que 2023 soit ton année ! Que tu puisse être la personne que tu veux être comme tu veux l’être, faire ce que tu veux faire comme tu veux le faire et avoir ce que tu as toujours voulu avoir sans rien devoir ! :g2heart:

:cjstar::BUDflower::happystar2022: Je te souhaite de passer un bon réveillon ! Mais surtout je te souhaite toutes les plus belles choses possible pour cette année :emo2::_Zero_::emo2::_3_: :happystar2022::BUDflower::cjstar:
Poorbull Feb 13, 2022 @ 11:58pm 
Salut le breton , j'espère que tout baigne pour toi.......:dssmile: :dssmile: :dssmile: :dssmile:
CthulhuPoulpe Dec 24, 2021 @ 9:24am 
:stars::sc_candy: Joyeuses fêtes de fin d’année :sc_candy::stars:
Je te souhaite tout le meilleur : la paix intérieure, de belles relations et la réussite dans tous tes projets professionnels et personnels. :sc_sock::luckyme:
Gelweo Jan 15, 2021 @ 3:32am 
Bonne Année ! :flowers:
Hymnos Dec 31, 2020 @ 7:36pm 
:starite: Happy New Year!! :starite: 2021 :retro_beer:
Poorbull Dec 31, 2020 @ 7:09pm 
Bonne année mon cher blaireau............:grinsam: . :grinsam: . :grinsam: