Recent reviews by wiewtiful.v

< 1  2  3  4  5  6 >
Avant je joué à worms mayhem , je joué en multi et c'etait chouette .
Et un jour , les serveurs ont cessé de fonctionné , alors moi et mes amis ont était bien emmerdé .

Puis sortis worms ultimate mayhem , alors tous on a décidé de repayer un jeu pour pouvoir jouer en ligne , en plus on aurait plus de map qu on se disait .

PLus de maps oui mais un élément important de gameplay en moins !
Car hélas le wormspot n'est pas disponible en multi online , étrangeté de jeu le wormspot est dispo mais seulement pour le jeu local , cool ........... ;( .

Ca à l'air de rien mais quand on sort une suite réchauffé on peut au moins s'attendre à un contenus digne de ce nom et ne pas avoir a subir les bug de certains level , ben pour team 17 , ca doit pas couler de sources .

Désolé mais même si j'apprécie les worms en 3d , en tant que client et joueur je suis colère de devoir joué à la version tronqué d'un jeu .
Posted February 14, 2016.
Et encore un jeu ou je m'ennuis , mais cette fois ci j ai payé 20 euros , pour m'ennuyer .

En même temps génération procédurale des maps et sony ,ca aurait dut me titillé , mais j ai suivis les conseils d 'un pote .

Le jeu est pas mauvais entendont nous , mais si vous ne jouez pas avec des amis c est tres bof , la réactivité du gameplay est naze ( mais bon c est concu pour de la console au depart ce jeu ) , c'est moche , on a l impression de constament faire les même map et les même missions , et en plus ca rame , voici ma config : i5 2450 ( version portable ) 6 g de ram et une nvidia gt540 m.

Pour l'instant je trouve ce titre surtout chiant et laids , mais peut être qu a l usure je le trouverais fun .

Perso j'arrete d'acheter des jeux sur steam pour cette année , trop de déceptions video ludique en à peine 3 mois .
Monde de merde
Posted February 14, 2016.
New vegas est tout simplement un des meilleurs jeu d'aventure auxquel j'ai jamais joué .

Car oui , fallout 3 et new vegas ne sont pas des fps , ce sont des jeux d'aventure/rpg en vue subjective , comme les metroid prime .

Quand au jeu en lui même que dire , il est un peu moche , pas inspiré artistiquement , y a quelques bug , mais pour le reste c'est du tout bon . Ambiance post apo bien amorale , possibilité tres vaste , dialogue intéressant , beaucoup de quetes (varié ) a accomplir comme on le veut , beaucoup de mods , les outils necessaire a la création des votre ( le geck ) , un systeme de gestion des équipiers éfficasse , une ia correct , un path finding pas dégueux , et surtout le mode Hardcore qui apporte un vrai plus au jeu .

Bref si vous aimez les ambiances de fin du monde et la liberté , ce new vegas est fait pour vous .

Ni skyrim , ni fallout 4 ne font trembler ce monument crasseux du jeux video qu'est new vegas .

Enjoy pal !

Ps : le plus gros defaut du jeu c est peut être l'affrontement avec le boss final , qui est fatiguant .
Posted February 12, 2016.
Apres si longtemps , ca me fait mal de mettre une notre négative a magicka , mais certaines choses ne sont pas excusable .

Ce jeu est bon globalement , pourquoi lui mettre un pouce rouge alors ?
Les bugs , si ceux du jeu de base ne sont plus trop handicapant , ca n'est pas le cas dans les dlc , la liste serait longues .

Je ne tolère pas qu 'un studio laisse sur le marché bien des mois après leur sortie des jeux ou des dlc défectueux .

Désolé arowhead , car je m'amuse beaucoup sur le jeu principal mais , ne pas pouvoir démaré une partie en multi sur un dlc acheté en 2 exemplaire ( 1 pour moi ,1 pour mon pote ) , c est intolérable .

Bref , acheté magicka mais n'achetez pas les DLC qui sont soit trop court soit buggé .
Posted February 11, 2016.
Attention DLC conçu par des voleurs , il n'y a qu un niveau que vous finirez en moins d'une heure .
Dommage l'idée de base était sympa ( les magiciens dans une ambiance guerre du vietnam , c est original )
Posted February 11, 2016.
J'ai commencé à jouer a kof avec l'épisode 95 sur néo geo cd et, cela etait grand , puis l'épisode 96 est arrivé est cela était homérique , apres l'épisode 96 snk nous a offert une saga toujours formidable 1 an sur 2 , kof 98 ( joie, bonheur et félicité ) puis kof 2000 .
Mais comme ce monde c est de la merde , au début des années 2000 au sommet de son art snk dut mettre la clef sous la porte , la cause à tout ces consomateurs de 3d merdique et pas au point qui en grand nombre s'achetèrent une play 1 ( oui les gars les sony-boys je vous hais ) , en 2001 tout de même sortis à la surprise général un nouveau kof qui bien que finis a la pisse (décor et musique pourris ) , fut pour moi et ma dreamcast un ravissement en terme de choix de perso et de gameplay (oui je sais cet épisode est décrié parmis les fans mais je m'en branle moi je le défendrais bec et ongle ) , puis vint le 2002 qui , applaudis par la communauté me laissa un méchant gout de merde en bouche .

Apres les évenements de 2002 , je considéré cette série , autrefois grandiose comme mauribonde car l'époque était sombre pour les ex licences snk , un samurai spirit 5 aux fraise , un metal slug 4 pas terrible , la fin d'une époque glorieuse .

Et puis un jour de 2014 , alors que je discutais avec une vielle connaissance avec qui j'avais combattu tant et tant sur a peu pres tout les jeux de bastons des années 95 -2000 , il me conseilla KOF 13 ,
"j'ai pas de x box " lui ai je rétorqué , " pas grave me dit il , le jeu va sortir sous steam "

Suspicieux , je me renseignais sur le titre , celui ci avait tres bonne presse et la direction artistique du jeu semblait renoué avec la qualité , alors je fis l'acquisition du soft .

Et franchement la série renait avec ce Kof 13 , certaines choses me déplaisent c est sur , beaucoup de nouveaux perso a chier ( mention spécial à Ash , oscar du perso le plus pourris , moins charismatique que toute l'équipe de sport us de kof 94 reunis , si si ) , un gameplay un peu trop complexifié et tres orienté sur l'offensive , globalement peu de perso pour un king of fighters , mais c'est un jeu de qualité très ( trop ...) technique bien meilleur que cet ignoble street fighter 4 .

La question brulante de la qualité du jeu en réseau , je ne peut hélas en parlé , pour cause je suis dans une zone avec un débit très bas , je ne peux pas jugé correctement .

Si vous aimez KOF , cet épisode 13 est un bon épisode qui nous prouvent que les légendes ne meurent jamais .
Posted February 11, 2016. Last edited February 11, 2016.
Allez encore une déception sous steam , encore sur un jeu en early acess :( , à chaque fois je me dit que c est bien d'aider des petits studio , mais ca sera la derniere , à moins bien sur qu une démo gratuite soit offerte , phénomène de plus en plus rare .
Un jeu de foot 2d au gameplay typé old school , voila un bon concept , mais trop basique c est trop basique , faut pas déconné on est en 2016 , ca fait bientot 40 ans que les jeux video sur le foot existe , donc on peut s'attendre à un minimum de contenus niveau gameplay ...... FAUX .
Franchement j'ai l impression de jouer au foot avec des tranches de pain ou des personnages en carton , y saute pas , y font pas de reprise de volley , pas de tete et les acrobaties du genre tete plongeante ciseaux ou retourné acrobatique n'y comptez pas .
Et ca là le drame du titre pour l instant , avec un visuel qui est tres fun , on s'attend à un jeu fun , mais c est l'austérité , pas de musique d'ambiance rigolote ( les bruitages sont bien mais , c est le minimum syndical ) , pas de mouvement de fou , pas de truc abusé , pas de regles spéciale ( genre foot en salle , ambiance futuriste , piege sur le terrain ) , bref c est le jeu de foot basique , sans fioriture , ce jeu c est l'inspecteur Derrick déguisé en clown .

Allez je réviserais peut être mon jugement d'ici quelques mois , d'ici que le mode online soit fonctionel , et d'ici là messieurs les dévelopeurs , gréffé d'urgence un peu de folie dans votre soft , bien trop sage , bien trop basique .
Posted February 11, 2016.
N'est pas mario kart qui veut !!
J'ai payer le jeu 90 centimes et j'ai quand même l impression de m'être fait voler , pourquoi ?
Deja le jeu online semble mort mais passons sur ce point , le vrai probleme de ce truc , c'est sa jouabilité .
Comment dire , prenez une simulation de savonette façon trackmania , rajouté lui des problemes de collision , des circuits soporifique , une ia de merde , des armes qui ne vous procurerons aucun sentiment de plaisir ou de puissance , un gameplay sans saveur , mélangé le tout et vous aurez Zero gear , la note du jeu était dans le titre , j'aurais dut me méfier .

Beware , this is not Mario kart
Even at less than 1 euro don't buy this thing .
Poor gameplay , poor weapons , boring circuits , problems of collide , ultra basic IA , shake it all ,and you will have Zero gear.

Posted February 11, 2016.
Je change encore mon avis sur ce jeu pour remettre un pouce rouge , le jeu lag trop en multi et c est vite hyper frustrant .

Une tres bonne idée de base ce jeu , mais c est un faux gratuit le jeu complet coute 20 euros , sinon c est beaucoup de frustration et de temps pour obtenir les points necessaire a la creation de votre vehicule .
Il il n'y a pas assez de map pour accrocher longtemps de plus certaines sont minuscules et pas forcement bien conçu de plus le net code à l'air bancale et quand votre ping est trop élevé c est horrible a jouer .
De plus si le jeu propose plein d'options de créations , trop d'éléments sont déséquilibré ou inutile .

Bref un concept sympa et une bonne réalisation un peu gaché par un contenu déséquilibré.
A tester tout de même car l'aspect création de tank est tres prenante.
Posted December 20, 2015. Last edited February 16, 2016.
Oh yeah , the duke is back !!!
Que du bon optimisé pour seven y a tout ? on peut jouer a la souris ,c'est le bonheur , fan de duke oublis forever et replonge dans les pixels de ta jeunesse euuuuuuhhh !!
Posted December 18, 2015.
< 1  2  3  4  5  6 >