Recent reviews by wiewtiful.v

< 1  2  3  4  5  >
Formidable .

Vous avez des potes et vous aimez les jeu bien foutus en tout point, alors allez y les yeux fermé .
Left for dead 2 est une perle sur laquelle je jous regulierement depuis un an .

Très bien optimisé le jeu tourne bien sur les config viellissante et les maps du workshop vous offriront de longue heure de jeu supplémentaire .

+Bien optimisé
+Super ambiance
+le multi coopératif très bien pensé
+les différents mode de jeu et de difficulté
+ une jouabilité simple et efficasse .

-la communauté des joueurs "monstre"
-ca reste du fps de base , donc certains pourront trouver l'action répétitive .
Posted December 13, 2014.
Premiere vrai deception pour un achat steam .
Je me suis laissé séduire par le concept de départ (arenes de combat à la Macross ) et, par le fait que c'est un jeu indé made in France .
Et puis j ai voulu jouer ..... , comment dire , j ai fini macross sur game cube en son temps mais à coté de strike vector , ce fut une promenade de santé .
Entendons nous bien , ce jeu n'est pas injouable mais il requiert un cerveau cyber-boosté et une dose d'abnégation certaines .
Oui car en plus de pas a moitié pigé ce que vous faites vous allez crevez et crevez et encore crevez à un rythme aussi soutenu qu 'un putain de quake/unreal like de merde .

D'ailleurs , messieurs les développeurs peut être , mons avis aurait il était moins tranché si vous nous aviez offert un tutoriel , histoire de mieux appréhender votre jeu extra rapide .

Au bout de plusieurs mois le jeu propose pas mal de nouveautés (toute gratuite) , ca c'est cool mais helas toujours pas de compatibilité manette , regrétable .

Bref , si vous avez l'habitude des fps type quake/unreal , ce jeu risque de vous plaire mais si comme moi vous cherchez un shooter 3d , ben accrochez vous .

Moi perso j'ai plus le temps de perdre une semaine complete pour vaguement maîtriser un jeu .

Résumé :
+ bien programmé
+beaucoup d'options de customisation
+les extensions gratuites .

- Pas de tutoriel
- pas de prise en charge manette
- Trop rapide
- Jeu trop punitif

Posted December 13, 2014.
< 1  2  3  4  5  >