Recent reviews by Rimgal [FR]

Aussi génial ( si on prend la peine, et le temps de creusé ) que bourré de défauts ( clairement beaucoup de paresse et des mauvais choix dans certaines mécanique de jeu ), c'est mon GOTY 2023.
Posted November 22, 2023.
3,223.4 hrs on record (1,544.9 hrs at review time)
Graphismes datés compensé par une DA magnifique.
Jouer en groupe est un vrai plus, même si chacun vaque à ces occupations, pour se réunir durant les Event.
Pas assé mis en avant, le mode construction est juste ouf, même si ça demande de passé par la case boutique, pour du nouveau contenue régulière.
Le studio sort du contenue (gameplay, missions, truc en boutique) vraiment très régulièrement.
je recommande.
Posted November 27, 2022.
Le meilleur jeu de survie avec zombie sur steam, bon j'avoue à égalité avec 7 days to die.
En constante évolution ( gameplay, graphique ), avec la possibilité de le modé à fond, et de personnalisé ces parties aux petits oignons.

Clairement un jeu à avoir.
Posted November 28, 2021.
Jeu très prometteur avec pas mal d’idée original pour ce style de jeu ( corruption de magazine, fraude fiscal ), même si énormément de contenu manque actuellement.
Le jeu est en EA et ça risque de prendre pas mal de temps avant d'avoir un jeu fini.

Je vous recommande donc l'achat uniquement si vous souhaitez soutenir et encourager le développeur. Les maj arrivent très régulièrement pour le moment, et le jeu est jouable en l’état (version 0.025a au moment de mon évaluation).
Posted March 4, 2020.
ça passe le temps et ça donne des succes faciles.
Posted July 7, 2019.
Jeu vraiment fun, surtout le mode "élimination" ou tout le monde est l'ennemie et la victime de tout le monde.
Ici, toutes les fourberies seront de mise, pour joué le parfait "bot", tout en déjoueant les petites erreurs des autres pour les trouvés et les executés avant de repartir tranquillement comme un "bot".

Ajouté un pote ou 2 est c'est la rigolade assuré. Coup bas, alliances, trahisons, insultes... C'est juste magique.
Posted November 22, 2018.
Digne successeur de TheHunter Classic, THCOTW est le seul jeu de chasse digne de ce nom, le coté pay to win en moins.
Il reste des dlcs, évidement, mais la qualitée et le travail ont un prix.

il ne manque actuellement qu'un peu plus de variété niveau gibier et style de chasse pour le rendre aussi parfait que le classic.
Posted November 27, 2017. Last edited November 26, 2019.