Recent reviews by Shinra Tensei

Super jeu seulement aucun serveur séparant les noobs des pros, graphismes, gameplay rien à dire seulement sur certaines zones quand on a pas de tp ou autre faire la route à pied/quad c'est pas ouf du tout
Posted October 25, 2018.
Très bon jeu malgré l'aspect des menu de donjon que je trouve personellement repoussant il est touuut simplement superbe ! TROP DE CHOSES A FAIRE infinissable (un wow japonais) bon par contre il va falloir donner des habits au femmes c'est chiant a force
Posted September 15, 2018.
Jdirais que la phase de farm et de up des armes est trooop longue mais sinon rien de plhus a dire ce jeu est magnifique, les events sont magiques, l'open world est superbe franchement superbe !
Posted September 15, 2018.
Il y a rien a dire a part que c'est une pure merveille de l'inovation de jeu stratégique remise au goût du jour ! Le seul soucis est que le match making n'existe pas, donc tu tombes contre des mecs qui ont 1²3873978 ton niveau et tu te fais FU-MER
Posted September 15, 2018.
Trop répétitif malheuresement, je trouve que le jeu a top de facettes a développer, des objets que tu reçois sans comprendre UNE SEULE seconde leur utilité, mais c'est quand même facile de s'amuser dessus donc je review positif
Posted September 15, 2018.
Bon jeu malgré une communautée moyenne composée d'enfants exclusivement
Posted April 7, 2018.
Superbe et compliqué à la fois, Le crafting et toute ces ressources sont superbes à jouer par contre les Dylo et le raptor viennent casser les couilles assez souvent
Posted March 8, 2018.
Franchement cool, mécanique facile à comprendre mais dommage, plus assez de joueur....
Posted March 8, 2018.
Je peut pas vous dire ce que j'ai aimé... Y'a beaucoup trop de trucs que j'ai aimé !!! Que ce soit sur le plan de divertsité :
- Des Armes/Armures
- Des Montres
- Des Quêtes
Il est pas compliqué, il est vraiment cool, Les graphisme vous feront exploser les yeux, tellement les couleurs et la diversité des maps sont nombreuses
Posted April 1, 2017.
CS:GO Review
Super jeu dont on peut si nous sommes bon gagnez le double du prix de ce jeu grâce a ses nombreux skins, jeu très variable, très longue carrière avant le premier prestige, je recommande :)
Posted December 28, 2016.