Oblitterem
Bleu Glacial
 
 
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

--------------------------------------------------

Je viens en paix dans ces terres de conflits ! Si vous m'agressez, c'est comme si vous tapiez un bébé phoque !
(Puis Cthulhu consummera votre âme, évidement.)

--------------------------------------------------
IG: Mr-Glacial
Review Showcase
3.2 Hours played
Severed Steel est un formidable FPS d'une intensité rare.

La panoplie de mouvements de Steel (l'héroïne) se complète et se combine parfaitement de tel sorte que l'on rebondit sur les murs, plonge par les fenêtres, glisse sous les tables en enchaînant des headshots avec beaucoup de plaisir et de facilité.
Outre le slow-motion, les wall-jumps, les doubles sauts et autre slide (ce qui est déjà pas mal), on a aussi la possibilité de plonger (c'est à dire se jeter tête en avant vers une direction).
C'est cette mécanique qui rend ce jeu différent car, là où c'est du déjà vu dans certains TPS chorégraphiés comme Max Payne ou Stranglehold, c'est (à ma connaissance) du jamais vu pour un jeu en première personne où l'on peut littéralement se retrouver la tête en bas en vidant des chargeurs sur des ennemis 5m sous notre personnage.

La campagne est très courte mais un mode rogue-like et un newgame+ vient ajouter du contenu pour ceux qui en veulent plus. D'une manière générale, quand la seule critique qui vient à l'esprit est : "C'était un peu trop court", c'est que c'est bon signe.

Tout simplement une de mes meilleures expériences de FPS de ces dernières années.
Comments
MagicSkam Dec 4, 2021 @ 4:17am 
Bonjour ! :steamhappy: