Recent reviews by Epok__

Un excellent remake du très bon Full Throttle, dans la lignée des nouvelles versions des Monkey Island. Toute mon enfance en HD !
Posted June 29, 2019.
Très bon petit jeu de plateforme à énigmes. Les graphismes sont excellents, l'ambiance fabuleusement horrifique.
En revanche, le jeu reste court et me semble donc un peu cher au prix non soldé.
L'extension est un vrai plus, voir est nécessaire pour apprécier pleinement le jeu.
Le prix en solde jeu + extension pour une 10aine d'euros est très correct.
Posted November 26, 2018.
Excellent jeu de rélexion dans un environnement industrialo/perché contaminé par de mystérieux champignons halucinogènes.
Vous êtes un ingénieur chargé de vérifier des installation industrielles. La routine vous mênera néanmoins dans des zones où tout semble abandonné depuis longtemps par les ouvriers vraisemblablement plus enclins à boire de la bière et à faire pousser des champignons qu'à s'occuper de l'entretien. Peu à peu, une vaste manigance fera jour. Pourquoi tant de dégats ?
Au fil du temps, vous décrouvrirez des dégats de plus en plus marqués, jusqu'à... Vous verrez.
Une jeu très bien fait graphiquement, avec des puzzles élaborés et de très nombreux éléments cachés, tout cela baigné d'un humour constant. Vraiment excellent.
Posted September 8, 2018.
Un jeu vraiment magnifique tant en termes graphiques que d'histoire...
Posted November 26, 2017.
Simplement excellent. Durée de vie plus que correcte, énigmes recherchées, superbe environnement. Mérite amplement son prix qui peut sembler haut au premier abord mais est tout à fait justifié compte tenu du contenu.
Posted July 2, 2017.
Un poil court (terminé à 100% en 4 heures), un poil facile, mais sympathique dans la veine de Portal et The Talos Pinciple. Une histoire simple mais intéressante, et une réflexion très intéressante sur ce qui est de penser "outside the box".

Vaut sans problème le prix en soldes (8€), mais peut-être pas le prix normal (20€).
Posted July 2, 2017.
Un environnement magnifique pour un jeu exceptionnel.

On pourrait regretter que le jeu soit un enchaînement de casse-têtes toujours du même type. Mais en réalité, la variété de l'environnement, la quantité d'éléments cachés, et la difficulté croissante de ses casse-têtes, finalement pas si répétitifs tellement les règles varient et d'entremêlent, en font un jeu à la durée de vie exceptionnelle, et que l'on termine presque à contre-coeur, fier d'avoir finalement fait le tour de cet environnement qui recèle des secrets à chaque pas mais attristé de devoir le quitter...
Posted November 23, 2016.
Une magnifique aventure avec des énigmes un peu déconcertantes au début, puis qui, une fois les mécaniques comprises, deviennent évidentes.

Visuellement, il s'agit d'une perle, avec des environnements d'une beauté à couper le souffle.

Un seul point un peu négatif : la durée de vie assez courte, je l'ai terminé en moins de 5 heures.
Posted November 9, 2016.
Très bon petit jeu, bien que 6€ soit légèrement trop à mon sens par rapport à la durée de vie. Mériterait quelques méchanismes de jeu supplémentaires.
Posted September 12, 2014.
Good Idea. Bad implementation.
Posted March 21, 2014.