Recent reviews by Wolfy_UG6

Que dire que dire. Il faudrait peut être apprendre à lire les annonces du studios ou les 400k d'articles sorties parlant du jeu. Ouais pas de remake, ouin ouin pas de SFX, ouin ouin pas de surplus etc... ben c'était un peu expliquer des le début que le jeu subirais juste un "re"texturage, ainsi que des refont de certaines 3D (voir créations pour remplacer les sprites 2D). J'ai préco en Décembre, le jeu et comme je l'attendais.

Sinon, 1 point ou je rejoint pas mal de monde, contrôle modernes, après 2 min de test c'était poubelle. Je suis rester a la classique et même si cela est un peu perturbant de nos jours, après quelques minutes, ça revient sans réfléchir. Par contre la cam qui disjoncte toute seul, donne un coter drôles par moment.

Hormis ça, 30€ pour 3 jeux, ça les vaut large, faut arrêter de vouloir que les jeux soit gratuit, vous bosser pas pour rien vous ? Vous voulais votre salaire, même si sur 1 mois vous faites mal votre taff. Je voit des gens "ouais je suis du milieu" je crois pas non, pour sortir des clownerie pareil, j'en doute fort.

M'enfin, très bon remaster, a jouer et rejouer avec les extension, que je n'avais pas faite pour ma part.
Posted February 20.
Oh mon dieu, j'ai payer 40€ pour ça. Ben oui, il les vaut largement et j'aurais même mis 60€ tellement ces un plaisir de rejouer a ARK.

Le jeu est pas aux point. Le bind des touches qui se fait a moitier, le Foliage qui pour je ne sais qu'elle raison, veut me surcharger la maps en amas de petits rocher (ça donne un style particulier aprés), la traduction FR faites a moitier aussi, et l'optimisation qui n'est pas trop présente.

Hormis ça, le jeu reste magnifique, et je rigole doucement quand je voit des com "Ouais ma 4080 tourne pas plus de 20FPS". J'ai une simple 6800XT, je tourne en High a 55 FPS constant avec 2-3 réglages. Je l'accorde, bidouiller de la sorte ces pas le top, mais le temps que le jeu se stabilise sur tout, aux moins on peut jouer.

Côter serveur j'en parle pas, je joue Solo, donc je peut pas donner un Avis constructif dessus.

Enfin voila, le jeu est juste géniale, aprés une grosse MaJ de ma CG, plus de crash rien du jeu, j'ai pu jouer 4h d'affiler et tout ces trés bien passer.

Donc pour finir, oui le jeu a eu du ♥♥♥♥♥♥, oui pas mal de choses ne vont pas, mais a moins que je me trompe, 40€ pour un jeu qui inclus tout les DLC de base du jeu avec, ces pas chère. Les gens pleure juste parce qu'ils veulent pas être patient. Faudrait tout parfait des la premières seconde et encore certains trouverais le moyens de critiquer. Si vous voulais pas le jeu en l'état, personne oblige a acheter.

Si vous avais un peu de patiente, de bon truc explique comment garder un bon compromis Perf/Qualité, donc je ne peut que conseiller d'y jouer, et voir l'évolution du jeu (Je le redit, mon avis est basé sur une éxpérience en Solo), car tout les souçis cité, sont largement corrigeable avec de futur MaJ.

Bon jeu à tous.
Posted October 27, 2023.
Pas déçus. Les jeux sont comme annoncés dans les annonces internet. Pas de remaster ou de remakes, se sont les jeux comme ils sont sortie avant. J'ai pas encore finis les jeux, mais c'est agréables a jouer. Les FPS ne sont pas contraignant. Le seul reproche que je ferait, se sont les bordures noirs sur les coter de MGS1, mais très vite je les est oublier en jouant.

En revanche, je trouve que la jouabilité est bien plus agréables que sur la PS3. Les joystick sont plus agréables a gérez et en quelques minutes, on connais les touches. La séries est trés bien et je suis ravies de pouvoir enfin y jouer sur PC. Vivement MGS Delta maintenant.

Ha oui, même si j'adore les jeux, en revanche je suis d'accord avec 1 point, le prix est excessivement élevée quand même.
Posted October 26, 2023.
Le jeu est bon, les idées sont pas trop mal en soit, mais tout est gâcher par une interfaces des plus pourries qui soit. Tu joue tranquille, tu va sur ton PC ou autres pour faire une tache et la, soit l'HUD ne se ferme plus, soit ta plus accès a ta souris en jeu. Une annonces pour une grosse MaJ a était faite le 5 Juin, on est fin Octobre, et plus aucune news depuis des mois. Payer un accès anticipé ne me dérange pas pour soutenir le développement, par contre, payer pour quelque choses qui ne se finis pas malgrés les promesse, me dérange un peu la. On est dans un temps ou on sort les jeux mais on les finis plus ? Malgrés les gens qui on payer pour soutenir. Je changerais l'avis si d'ici la les trucs arrive, mais pour le moment, a fuir comme tout et vaut mieux partir sur Car For Sale Simulator qui lui reçoit des MaJ trés souvent (en contenue ou améliorations).
Posted October 20, 2023.
6,155.6 hrs on record (6,071.5 hrs at review time)
Bon pas grand chose à dire, obligatoire pour jouer en VR (fin avec le valve en tout cas). Par contre je suis étonner que le couplage avec Unreal Engine pour la créations des jeux soit aussi propre alors que le jeux n'est même pas sur Steam de base.
Posted November 14, 2022.
Franchement pitoyable, le jeu est aux top rien à dire, j'ai pris beaucoup de plaisir, mais voila, j'apprend que les extension sont payante. Payer 75€ un jeu, et devoir re-payer 20€ pour du DLC, alors qu'on à pris la deluxe éditions, le monde du jeu tombe bien bas.

A quoi sert de payer une édition Deluxe a 75€ juste pour avoir des Skin, ces comme si je payer Forza 80€ ultimate et j'avais pas les DLC, vraiment décevants de la part des dév à se stade. RE 7 et RE 8 sont vraiment des jeu top, mais leur système prend une route juste pognon pognon.
Posted October 29, 2022. Last edited October 26, 2023.
Bon, apres pas mal de mise a jour les chose s'arrange. Pour ceux qui dise qu'on a la critique facile, j'ai qu'une chose a vous dire. Quand vous commander une voiture, vous voulez qu'elle soit la en temps et en heure et complete non ? Ben un jeux ces a peu pres pareil, qui soit en ♥♥♥♥♥♥ sa derange pas, mais qui soit en ♥♥♥♥♥♥ et non finit sa passe mal. Certaines personne, sont juste moqueuse oui, hors ils me semble que j'ai preciser dans la premiere evaluation que j'attendais de voir comment le jeux allez etre traiter avant de donner un vrai avis. Pour en revenir aux jeux, il et aux top. Il manque juste quelque places dans le parking je trouve pour le nombre de voiture qui a. Mais le gameplay et plus interessant avec les nouvelles machines et les choix. Dommage que les pieces perfs et disparu (bien que elles sont annoncer ou j'ai mal cherchez). Enfin voila, hereusement qu'ils travaille dessus, car les jeux en se moment ces du "tu paye des DLC mais on corrige les bugs 10 ans apres". Mais il reste prennant et a voir comment il va evoluer par la suite.
Posted July 28, 2017. Last edited September 9, 2017.
Apres plusieur jeux passer et quand je voit l'évolution du jeux, je le recommande sans soucis. Les nouveauter sont presente, les developpeur s'occupe bien du jeux des MAJ régulieres et le jeux et tou simplement terrible. A acheter les yeux fermés.
Posted April 26, 2016.
Salut. Bon deja le jeu est top niveau comparez a WRC ou les anciens dirt. Je joue au G27 et franchement niquel (juste la rotation qui a etait dur a trouver pour que sa reponde rapidement mais sans que la voiture tourne sec aussi) le seule truc qui me gene, mais sa ces dans tout les jeux avec vue interieur, ces le pilote qui passe les vitesse, il et decaler entre le moment ou je passe la vitesse et ou lui la passe. sinon graphiquement il et super, les rediff epoustoufflante meme ma mere a cru que c'etait une video. j'ai achetez le jeu en early acces et j'ai vue son evolution. Maintenant j'ai lue les commentaire surtout les négatfs, et franchement j'en revient pas. Les mecs se plagnent que les voiture nage que ces pas de la simu ect... Ben je ces pas se qui leur fait j'en et parcouru des jeux de voiture rally comme circuit et d'autre et ces bien la premiere fois que je m'amuse autant. J'ai que 49h de jeu, oui, J'ai une vie comme tout les gens normaux :), mais moi je trouve que les mecs nous un donne un pu**** de jeu avec des sons qui me font baver des spéciale ou les saut ne sont pas exagerez la route n'est jjamais pareil, la pluie et le soleil font vraiment la difference autant sur la route que sur les graphismes. Comparez aux autres dirt la conduite et 100% meilleur la voiture adhere comme elle doit en fonction de la surface (mouiller neige sec terre ect...) le contenu et rajouter au fur a mesure sans etre payant pour l'instant, pas comme assetto corsa ou y a 10 circuit pour 20 voiture et y nous pondent des DLC a 15 pour 4 voiture et 4 circuits mais se n'est pas le sujet. Tout sa pour dire si vous trouvez que ces pas de le simu ben restez sur les WRC et autres, j'ai beau ne pas avoirs beaucoup de temps je prend toujours plaisir a jouer a se jeu comparez a certain. Sur se je recommande se jeu, il a pas fini d'evoluer, du nouveau contenu arrive regulierement avec des correction pour se qui va pas (de se que la communauter se plaint le plus) et avec un bon volant ces du bonnheur.

Désoler pour l'ortographe c'est pas mon fort je le sais déja ;).
Posted December 24, 2015.
Un jeu qui vaut largement sont prix. Des heure a jouer et je ne m'en lasse pas. J'ai abandonner ma PS3 et les call of pour se jeu, ces la reference des jeux de guerre et je n'est pas fini d'y passer des heure dessus.
Posted January 30, 2015.