0.0 hrs last two weeks / 163.0 hrs on record (48.6 hrs at review time)
Posted: Dec 24, 2015 @ 10:46pm

Salut. Bon deja le jeu est top niveau comparez a WRC ou les anciens dirt. Je joue au G27 et franchement niquel (juste la rotation qui a etait dur a trouver pour que sa reponde rapidement mais sans que la voiture tourne sec aussi) le seule truc qui me gene, mais sa ces dans tout les jeux avec vue interieur, ces le pilote qui passe les vitesse, il et decaler entre le moment ou je passe la vitesse et ou lui la passe. sinon graphiquement il et super, les rediff epoustoufflante meme ma mere a cru que c'etait une video. j'ai achetez le jeu en early acces et j'ai vue son evolution. Maintenant j'ai lue les commentaire surtout les négatfs, et franchement j'en revient pas. Les mecs se plagnent que les voiture nage que ces pas de la simu ect... Ben je ces pas se qui leur fait j'en et parcouru des jeux de voiture rally comme circuit et d'autre et ces bien la premiere fois que je m'amuse autant. J'ai que 49h de jeu, oui, J'ai une vie comme tout les gens normaux :), mais moi je trouve que les mecs nous un donne un pu**** de jeu avec des sons qui me font baver des spéciale ou les saut ne sont pas exagerez la route n'est jjamais pareil, la pluie et le soleil font vraiment la difference autant sur la route que sur les graphismes. Comparez aux autres dirt la conduite et 100% meilleur la voiture adhere comme elle doit en fonction de la surface (mouiller neige sec terre ect...) le contenu et rajouter au fur a mesure sans etre payant pour l'instant, pas comme assetto corsa ou y a 10 circuit pour 20 voiture et y nous pondent des DLC a 15 pour 4 voiture et 4 circuits mais se n'est pas le sujet. Tout sa pour dire si vous trouvez que ces pas de le simu ben restez sur les WRC et autres, j'ai beau ne pas avoirs beaucoup de temps je prend toujours plaisir a jouer a se jeu comparez a certain. Sur se je recommande se jeu, il a pas fini d'evoluer, du nouveau contenu arrive regulierement avec des correction pour se qui va pas (de se que la communauter se plaint le plus) et avec un bon volant ces du bonnheur.

Désoler pour l'ortographe c'est pas mon fort je le sais déja ;).