Recent reviews by Fred Caron

Un des rare MMORPG que j'ai réussi a réellement accrocher. Le Lore est juste excellent, le gameplay est bien fait pour un action RPG, Beaucoup de contenue PVE BEAUCOUP. Contenu PVP qui ma l'air intéressant pour les gens qui recherche un bon défi ( pas encore testé je commence ) . Le gros hic c'est le fait de devoir s'abonner pour avoir accès au Sac d'artisanat et pour avoir des beau skin / monture etc mais bon a part pour le Sac d'artisanat c'est 0 obligatoire pour ce faire vraiment du fun sur ce jeu.
Posted April 7.
Un super bon jeu avec un gameplay extremement réactif . Manque de monde il y a souvent des bots dans les partie ... Un nouveau mod battleroyal vraiment plaisant !
Posted March 16.
À par la connexion au serveur le jeu est une tuerie!
Posted February 21.
Vraiment un très bon jeu un peu de bug mais faut leur laisser du temps pour que sa sois vraiment sa coche !
Posted March 8, 2020.
Il n'a plus rien a dire sur ce jeu toute a déja été dit ! Très bon jeu pour du coop rank :P
Posted May 30, 2019.
Oui bien c'est sa qui est sa ... MDR
Posted May 11, 2019.
Près de 900h passer sur ce jeu et ce jeu est LE meilleur jeu de simulation militaire que j'ai joué !! Une tonne de mod peut être ajouter pour augmenter le réaliste et le style de gameplay ! Il ne faut absolument pas passer a coter je vous assure que vous allez être ébloui par la beauté des graphique et par le gameplay réaliste a souhait :) .

Il faut avoir un bon pc pour faire tourner arma en haute qualitée.
Posted August 9, 2018. Last edited May 30, 2019.
Ce jeu en multiplayer est juste trop sympa !! attendez vous à des nuits mouvementées et des journées de travail interminable. Je jeu de patience et de sang comme je l'ai aime :)
Posted July 9, 2016.
Un jeu coop vraiment très bien si vous pouvez jouer avec des amis.
Posted April 10, 2015.
Beaucoup de crash , multiplayer compliquer à entrer dans une partie mais le jeu en t'en quel tel est vraiment très bon et bien fait !! Mais depuis plus de 1 ans maintenant il est impossible pour moi du moins de pouvoir jouer ... le jeu ne veut plus starter !!
Posted November 1, 2014. Last edited August 31, 2018.