Recent reviews by Phaco

L'une des plus grosse arnaque de l'industrie du jeu vidéo! chaque années c'est 60€ la mise à jour! (sans parler du cross plateforme, du scripte, du fait que ça devient de plus en plus un jeu d’athlétisme où encore de l'arbitrage aléatoire...)
Posted February 1, 2021. Last edited February 3, 2021.
Incontournable (surtout le solo)
Posted January 4, 2020. Last edited November 21, 2023.
Plaisant et entrainant
Posted September 23, 2019. Last edited November 26, 2019.
l'univers western est réussi, plaisant pour ceux qui aime build, de plus le jeu est très souvent mis à jour il y a du suivi et du rajout de contenu régulièrement pourvu que ça dure
Posted July 3, 2019.
C'est déçu que je laisse cette évaluation car j'ai eu du plaisir a y jouer mais deux points fondamentaux:
1._pour jouer avec ses amies il vous faut posséder les memes DLC
2._Preuve à l'appui ce jeu tolère les cheaters (malgrés la politique de steam et le fait qu il y ait du JCJ dans le jeu) et oui après avoir signalé un cheater confirmé voilà quelle a été leur réponse (à ma très grande décéption) :
Alors à quoi bon se casser le cul pour rencontrer ce type de clowns en partie multi qui viennent faire les grossistes bref du moment que se jeu prend le parti des cheaters je n'y ai plus ma place (après plus de 500 heures de jeu).
Le kiff
Posted August 26, 2016.
5,049.9 hrs on record (3,969.4 hrs at review time)
Posted January 25, 2016. Last edited December 1, 2021.