Recent reviews by Dr Neo Cortex

J'ai joué a witcher 3 avant de commencer le 1 et c'est compliquer car le 3 est l’optimisation puissance 10 du the witcher 1. C'est un jeux 2008 donc déjà pas de manette compatible juste souris ou clavier souris. C'est assez relou a prendre en main, on passe trop de temps a vagabonder pour avancer et faire les quêtes. Perso j'arrive pas a joué + 1 heure dessus d'affilé. Ça manque de dynamique et certains monstres son juste trop fort même en mode normal il faut bien utiliser les potions... Les grotte ou on vois rien ne permet pas de combattre avec une épées + avec une torche comme dans le 3... ouioui y a des potion mais il y a même pas 8 heure de jeux on a pas de quoi en fabriqué encore... ou faut être calé.. ^^' Si t'adore la saga the witcher achete le jeux et chill le! Mais faut être patient ( sauvegarde souvant la sauvegarde auto est nul j'ai perdu des heures a creuvé et a repartir de tres loins) .
Posted September 13, 2023.
Fun and not hard to create deck
Posted May 24, 2022.
Son, musiques, graphismes au top. Le jeux propose une campagne solo un peu a la most wanted + défi, challenge.
de plus il y a en multiplayeurs et on peu créer un groupe avec ses amis! j'en suis qu'a 7h de jeux je suis conquis -75% go foncer l'acheter!
Posted November 30, 2021.
All halo in same game. welcome back to xbox 1.0 and +! Possibility to play with new graphique or old from xbox :p for halo 1 i don't have play halo 2 atm but maybe is same. Possibility to play online ranked with mates . Is solo and multi game <3
Posted June 6, 2020.
yo, très déçu il n'y a pas de local record ou dedimania se qui rend se jeux inutile au final vu qu'il n'y a pas de challenge vu le peu de monde sur les serveurs! De plus j'ai acheter le jeux uniquement car j'ai vu la vidéo de présentation officiel avec notamment le mode double driver je me suis dit trop bien sa va être ultra fun!! Ba non c'est même pas en multi online! J'ai failli demander un remboursement du a cet énorme troll d'arnaqueur" p*te à paye"!) J'ai payer le jeux a sa sorti vu que j'ai joué track mania united + de 10 ans mais j'ai de suite décrocher turbo! N'acheter pas se jeux vous aller à 99% être déçu! Joué a track mania stadium c'est mieux y a tjrs du monde sur les serveurs et c'est gratuit!
Posted April 8, 2020. Last edited January 17, 2021.
Comme un skyrim mais avec un scénario différent style moyen age et avec des créatures très diverses! Gameplay ( mission principal, secondaire, chasse au trésor, ect). 9/10 car le début est un poil galère à comprendre et à maîtriser mais sinon dans l'ensemble le jeux est top.
Posted March 4, 2020.
Meilleur rpg de son temps, un classique à avoir absolument !
Posted November 7, 2019.
Juste génial! Je reviens en enfance grace a se jeux fortement inspiré du jeux wipeout de la playstation1. Prise en main assez rapide, addictif, bonnes musiques, graphiquement parlant suffisant. Et jeux gratuit à tester absolument!
Posted May 3, 2017. Last edited May 3, 2017.
5,566.1 hrs on record (1,297.0 hrs at review time)
Jeux addictif et toujours en évolution!! Je recommende à tout le monde!
Posted May 2, 2017.