Recent reviews by capitaine panda

Gameplay sympa, map super grande et complète, graphisme intéressant et fluide, possible d'évolution et d'amélioration assez développé.
Je pense qu'il faut un bon paquets d'heure de jeux pour commencer a trouver ça répétitif :)
Posted January 3, 2021.
dans les RPG je mettrais skyrim numéro 1 !
des quetes a l'infini, des armes en masse, des paysage magnifique (même si modé c'est mieux ahah), un jeux modulable a volonté, des façon de jouer illimitées.
Posted January 7, 2017.
le jeux est super ! mais je ne donnerai pas une note positive car c'est simplement un copier coller du borderlands 2 !
univers legerement different mais les mission a 2 poils de cl pres sont exactement les même. heureusement qu'il est presque H24 en promo sinon ça serait presque du vole mdr ! dans l'ensemble ça reste un bon jeux mais autant rester sur le 2 !
Posted January 7, 2017.
pourquoi j'ai acheter ce jeux ?
je me le demande, apres avoir tester le 3 je me suis dis que je ne pouvais rester sur ma mauvaise impression vu que tous le monde aime ce jeux !
et bien je me suis tromper. je ne saurais dire si c'est lunivers du jeux ou bien son gameplay, jouabilité mais dans tous les cas j'ai pas du tous accroché !
Posted January 7, 2017.
n'etant pas un fan de ce type de jeux, mon avis ne changera pas avec lui. assez réaliste néanmoin mais le systeme d'achat d'equipement est inaccessible sans faire de gros farme, le mode normal reviens a un mode difficile.
le jeux se base beaucoup trop sur le faite de devoir ce planquer derriere tous ce qui passe.
j'allais oublier le pire... pas de corps a corps trouver actuellement et ça... c'est dure...
le controle aussi me deplait.
enfin c'est mon avis personelle !
Posted January 7, 2017.
graphisme tres largement acceptable, histoire qui tiens la route comme ça difficultée en hard :p un bon jeux :D
Posted June 29, 2016.
excellent je le recommande fortemment :D
meilleur graphisme, xp des perk plus simple sans donner les niveaux non plus, map sympatique.

manque un mode pour personnaliser le nombre de zombie et ça serait plus que le rêve :)
Posted June 8, 2016.
excellent jeux ! je le recommande ;)
Posted May 24, 2015.