Recent reviews by Bloodartist

< 1  2  3 >
Ne pas acheter vue l'état, mais il faut pas oublié que c en pré alpha, sinon vue la road map et l'état actuelle gros potentiel!!!
Je recommande quand même, mais le prix n'est évidement pas adapter aux jeux dans l'état actuelle
Posted February 27, 2023.
Perte d'inventaire fréquente en multi.... vous avez du pain sur la planche les dev
Posted December 7, 2022.
NE SURTOUT PAS ACHETER CE JEUX

Bonjour, il est mieux pour vous de ne pas acheter ce jeux, j'ai jouer même pas 10m j'ai fermer le jeux et il n'a jamais voulue s'eteindre completement (le jeux était bien fermer mais steam détectait qu'il était encore ouvert) J'ai même redémarer mon ordinateur et il ne c'est pas éteint
C'Est seulement 60 HEURE (bien que steam a ensuite diminuer le temp pour 10h car jimagine qu'il trouvait impossible que j'aille jouer 60h en 60h) plus tard que le jeux décide finalement de séteindre pour de vrai (avec une pop-up game security je c pas quoi) qui apparait

J'essaie présentement de me faire rembourser ce jeux (compliquer car le suport refuse de me parler et refuse automatiquement les demandes)
Ils refusent la demande car "j'ai jouer plus que 2 heures" ce qui est faux, mais comme j'ai dit il refuse de me parler donc je c meme pas si ils lisent mes messages
J'essaie aussi d'obtenir le mail pour envoyer une mise en demeure (si vous avez des info partager moi sa)
Donc attention de 1 pour les faille de sécurité
2. si vous avez le même probleme que moi compter par sur steam pour vous rembourser le jeux
3. contacter moi si vous voulez être aux courant des avancés ou des démarche a entreprendre si steam essaye de bafouiller vos droit
Posted April 25, 2022. Last edited April 25, 2022.
i play first on cell phone and when you sync account, for me each time i progress on my cellphone, i come on steam and i have lost my progress and when i turn back on cellphone the progress is reset too
Posted March 25, 2022.
Trop de grain dans le jeux, ce qui fait que les graphique sont affreux, remboursement pour nous
Posted March 17, 2022.
Jeux tellement mal conçus qu'on ce demande si les créateurs était tellement mauvais qu'il on décider de faire en sorte que les bug soit une "mécanique" du jeux vraiment affreux ne vaut pas les 0.73 sous
Posted March 4, 2022.
3,873.3 hrs on record (2,861.3 hrs at review time)
Bon jeux de combat pve mais faux aimer farmer c sa durant tout le jeux
Posted December 25, 2021.
J'aime le jeux c'est pourquoi ce review serra positif MAIS il à selon moi un problème, pas majeur mais tout de même important, Dans le jeux, débloquer des succès te rapporte de l'argent qui te permet d'acheter de nouvelle escouade sauf voila, certain succès sont complètement bugger je suis aux moins à 10 succès que j'ai compléter mais il ne sont pas tombé
Posted August 4, 2021.
Jeux vraiment merdique, jouer 2 minute puis fermer le jeux, puis réouvert car je n'avais pas asser jouer pour mettre une mauvaise critique

1. Pour commencer, le son qui tape dans les oreille et aucune façons de baisser le son ingame, obliger d'aller dans le mixeur de son de windows
2. Le texte traduit comme un ***
3. Le jeux pas le fun de base

En gros c un genre de "roi de la montagne" local jouable de 1 a 4, pas d'online (pratique avec le covid.....)
Et même si j'aurais du monde chez moi y'a 100x mieux a faire que sa
Posted July 9, 2021. Last edited July 9, 2021.
pas beaux, mal équilibré, pas bon, pas beaux, pas bon,, pas beaux, mal équilibré

Non sérieux, joué pas a sa y'a 1000x mieux en clicker, lui c meme pas vrm un clicker, aux début faut cliquer pour récolter t premiere ressource, et apres sa le jeux diminue GRANDEMENT le taux d'apparition de ressource a cliquer, so tu fait juste attendre et vue que c mal équilibrer ben ta rien a faire apart vendre t truc psk ton stockage est plein en meme pas 10m....
Pis quand tu vend tu peut meme pas décider combien de ressource tu vend, tu est obliger de vendre tout le stack, donc si tu en a besoin pour améliorer t'est truc mais que tu a aussi besoin de money, ben faut tu vend tout et que tu attend de ravoir se que tu a besoin
Posted May 16, 2021.
< 1  2  3 >