Recent reviews by Destyyy..

This game is a 10/10 for me
Posted March 3.
Realy bad experience for me. Bad balance and maping to me. Made it not enjoyable with the long queues and low xp gains.
Posted October 6, 2023. Last edited October 6, 2023.
no cloud / importing your own save do not even work properly . it's a shame .
Posted September 30, 2023.
Un des jeux que j'ai le plus apprécié de cette année.
Le début est un peu compliqué , mais une fois quelques items de débloqué , le jeu prend tous son sens.
Un très bon rapport qualités/prix , pas mal de contenue a faire , une bonne rejouabilité.
Posted November 24, 2022.
monkispin
Posted February 24, 2022.
5,017.6 hrs on record (3,210.4 hrs at review time)
Ce jeu n'est pas forcément le meilleur jeu au monde , pas super optimisé , graphismes plutôt moyen des bugs a gogo et j'en passe..
Mais malgré certaines updates ou patchs ""douteux"" , je considère toujours ce jeu comme une expérience qui a bien marché.
Posted November 26, 2020. Last edited November 28, 2020.
Je trouve l'histoire bien , sur l'histoire classique du débarquement ,ça a était très bien fait selon moi.
Mais si je met une review négative c'est pour plusieurs raisons:(je ne parlerai que de mon expérience en campagne vétéran)
-L'ia allié ne sert literalement a rien dans la campagne ils prennent des "heures" pour tuer un mec.
-L'ia ennemie presque en permanence te focus sans raison car des fois t'es alliés sont devant et c'est très frustrant.
-Les ennemies avec les armes automatique te focus tu est mort instant ( en vétéran )
-Pas mal de points de contrôle sont très meh , surtout si il y a des moment ou tu passe de discret a du lourd.

Pour mon expérience personnelle , ce cod est le plus dure a jouer a cause de tous ça au dessus et certains passage du jeu , le moment ou avec la dca tu dois détruire les avions , le petit moment du tank .
Ce sont des moment qui sont bien dans l'idée mais qui je trouve totalement horrible dans la pratique.
Les avions on ne voir rien d'eux ( leurs tir ou bombes ) ce qui fait que tu meurs sans raison.
La maniabilité du tank est atroce avec le canon qui tourne a 1 khm ça m'a personnellement bien dégouté.
Comparé au autre cod pour moi celui la n'ai pas équilibré
Posted October 17, 2020.
I realy like this game the atmophere is good , sadly there is low player base , game's kinda abbandonned now
Posted September 22, 2020.
Nice chilling game
Posted June 29, 2019.
go sur ce super jeu avec des dlc
Posted June 24, 2013.