製品を

記録時間: 33.3 時間
This game is a 10/10 for me
投稿日 3月3日.
4 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 52.6 時間 (レビュー時に51.9時間)
Realy bad experience for me. Bad balance and maping to me. Made it not enjoyable with the long queues and low xp gains.
投稿日 2023年10月6日. 最終更新日 2023年10月6日
9 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 643.6 時間 (レビュー時に611.0時間)
no cloud / importing your own save do not even work properly . it's a shame .
投稿日 2023年9月30日.
8 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 65.8 時間 (レビュー時に36.5時間)
Un des jeux que j'ai le plus apprécié de cette année.
Le début est un peu compliqué , mais une fois quelques items de débloqué , le jeu prend tous son sens.
Un très bon rapport qualités/prix , pas mal de contenue a faire , une bonne rejouabilité.
投稿日 2022年11月24日.
12 人がこのレビューが参考になったと投票しました
3 人がこのレビューが面白いと投票しました
記録時間: 418.8 時間 (レビュー時に268.4時間)
monkispin
投稿日 2022年2月24日.
11 人がこのレビューが参考になったと投票しました
2 人がこのレビューが面白いと投票しました
記録時間: 5,026.8 時間 (レビュー時に3,210.4時間)
Ce jeu n'est pas forcément le meilleur jeu au monde , pas super optimisé , graphismes plutôt moyen des bugs a gogo et j'en passe..
Mais malgré certaines updates ou patchs ""douteux"" , je considère toujours ce jeu comme une expérience qui a bien marché.
投稿日 2020年11月26日. 最終更新日 2020年11月28日
4 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 17.6 時間 (レビュー時に5.8時間)
Je trouve l'histoire bien , sur l'histoire classique du débarquement ,ça a était très bien fait selon moi.
Mais si je met une review négative c'est pour plusieurs raisons:(je ne parlerai que de mon expérience en campagne vétéran)
-L'ia allié ne sert literalement a rien dans la campagne ils prennent des "heures" pour tuer un mec.
-L'ia ennemie presque en permanence te focus sans raison car des fois t'es alliés sont devant et c'est très frustrant.
-Les ennemies avec les armes automatique te focus tu est mort instant ( en vétéran )
-Pas mal de points de contrôle sont très meh , surtout si il y a des moment ou tu passe de discret a du lourd.

Pour mon expérience personnelle , ce cod est le plus dure a jouer a cause de tous ça au dessus et certains passage du jeu , le moment ou avec la dca tu dois détruire les avions , le petit moment du tank .
Ce sont des moment qui sont bien dans l'idée mais qui je trouve totalement horrible dans la pratique.
Les avions on ne voir rien d'eux ( leurs tir ou bombes ) ce qui fait que tu meurs sans raison.
La maniabilité du tank est atroce avec le canon qui tourne a 1 khm ça m'a personnellement bien dégouté.
Comparé au autre cod pour moi celui la n'ai pas équilibré
投稿日 2020年10月17日.
6 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 69.0 時間 (レビュー時に47.6時間)
I realy like this game the atmophere is good , sadly there is low player base , game's kinda abbandonned now
投稿日 2020年9月22日.
3 人がこのレビューが参考になったと投票しました
記録時間: 30.0 時間 (レビュー時に22.4時間)
Nice chilling game
投稿日 2019年6月29日.
このレビューが参考になったと投票した人はまだいません
記録時間: 291.3 時間 (レビュー時に140.4時間)
go sur ce super jeu avec des dlc
投稿日 2013年6月24日.
10件中 1-10 を表示