Recent reviews by MKMVivi

Le jeu est vraiment bien, mais les cut scene déconne a plein tube.
Une cut scene qui dur 5min peu duré 30 min parce que c'est figé en pleine action et vous pouvez rien faire qu'attendre.
Là, je fait cette evaluation apres avoir battu le boss final et je suis figé depuis 30 min, et c'est la 2eme fois de la cut scene, j'en ai vraiment plein le cul, c'est long, on sait pas si le jeu est planté ou pas, j'en peut plus !!!
Posted April 23. Last edited May 4.
Ça fait plaisir de rejouer a ce bon Star Ocean 2, avant que la série part en sucette.
Le new game + qui fait plaisir, pour parcourir rapidement le jeu avec les 2eme perso principale.
Quelques mécaniques en plus depuis la version PS1, et de beau artwork, qui font plaisir.

Posted November 21, 2023.
Des couloirs, encore et toujours des couloirs, avec presque pas d'ennemi (ce qui rends les traversé des niveau long). Les boss sont long et pas amusant a affronté.
Je voulais le faire a 100% mais débloquer les succes est une plaie, et je parle pas de la difficulté, mais de la pénibilité de devoir se retaper les chapitres complet avec 90% de chapitre qui sert a rien.
Si vous avez aimé le FF7 original, faites l'histoire un fois et passer votre chemin.
Ce jeu est chiant.
Posted July 11, 2022. Last edited July 11, 2022.
C'est mon 1er 4X et c'est sans doute parce que c'est une early acces mais on en a vite fait le tour.
J'ai acheté ce jeu parce que j'aime bien l'univers de Dune et le jeu est divertissant, bien qu'on sois vite limité avec les unité a déployer.
Par contre je ne suis pas un super fan ultime de Dune, mais Liet Kynes, c'est un daron et pas une jeune femme noir.
Vous voulez attirer les fan de Dune de Frank Herbert ou les golems fan de cet escroc de Denis Villeneuve ?
Faites votre choix ...
Posted May 1, 2022. Last edited November 29, 2022.
Nostalgique des "Chronique de la guerre de Lodoss" et fan de métroidvania, ne passer pas a coté de ce jeu !
Posted November 24, 2021.
Vu le nombre d'heures que je passe sur la version mobile, je n'attendais pas grand chose de cette version.
Le jeu est plutôt un visual novel, donc si vous êtes un(e) personne qui cherche de l'action, passer votre chemin.
Ce jeu n'a rien d'exceptionnel et si vous aimez les visual novel (et les bateaux waifu) pourquoi pas.
A l'heure où j'écris cette évaluation, je n'ai pas encore fini le jeu, mais comme c'est parti je pense pas que ça va pas changer (au cas si ça change je modifierai mon évaluation).
Je suis un peu déçu par le nombre de personnage jouable extrêmement faible (29 jouable et 35 secondaire) par rapport a la version mobile (+300).
Sinon quand les longues phase de dialogue sont terminé on a des combat assez moyen dans des arènes (aquatique), on stuff nos perso et améliore notre stuff et nos skill avec le farming qui va avec.
Je ne suis pas deçu car comme je l'ai écris plus haut je n'en attendais pas grand chose, je vais le continuer et le terminé a mon aise et en attente de futur dlc pour pouvoir m'amuser avec mes persos préférer en 3d car je suis un pigeon . Je vous recommande fortement de vous mettre a la version mobile qui est bien mieux !
Posted February 15, 2020. Last edited February 15, 2020.
Vous allez en chier, la moindre petite inattention ou petite erreur peut condamné votre colonie.
Posted November 30, 2019.
A faire avec un pote ou en solo et prendre le temps d'être le plus opti possible sous peine de tout devoir refaire apres s'être fait rouler dessus
Posted June 29, 2019.
Suite de la quadrilogie .Hack sur ps2
Posted November 23, 2018.
Mon ressenti sur le jeu.

Mode solo est chiant comme tout et scénarisé à la va vite avec des persos inexpressif et sans personalité.
Le multi, c'est les même map qu'en mode solo et tout ce qu'on gagne en multi on le perd à la mission suivante.

Les combat sont brouillon et on se retrouve vite emmerdé avec 2 gros space marines qui vous bouche la vue dans les couloir et souvant on fini par spammer la touche cac jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'ennemi.

Dans ce jeu on a beau avancé on a pas l'impression de progresser, on veut juste en finir le plus vite possible et passé a autre chose (si on a le courage de le finir). Dommage j'esperais un Verminintide avec des Space marine, et je me retrouve avec un jeu où j'ai l'impression de tourner en rond.
Posted December 21, 2016. Last edited December 21, 2016.