Recent reviews by sirdiablo11ディアブロ卿

Helios est actuellement en développement, donc les menus sont mal optimisé et il n'y a aucun joueur.
Paramétrer la hauteur du casque à chaque changement d'avatar pour nous adapter à notre taille est une mauvaise idée.

Les seules points positifs, sont les graphiques au top et fluidité puisque le serveur est vide.
Posted October 30, 2021. Last edited October 30, 2021.
C'est un jeu qui aurait été bien, mais abandonné, donc inutile de l'acheter sauf avoir les moyens de développer le jeu ce qui ne serait pas très légal.
Posted August 3, 2021.
C'est le Age Of Empire 2 avec la qualité graphique et effet spéciaux d'aujourd'hui avec tout ce qu'il avait déjà avant et en plus complet encore. :-)
Posted November 27, 2019.
C'est un très bon jeu avec la définition d'aujourd'hui le Workshop en plus.
Ça continue encore de s'améliorer avec d'autre extension.
C'est parmi les meilleurs jeux de stratégie.
Posted June 29, 2019.
***** Nouvelle de dernière heure, la prochaine mise à jour prévu va être très mauvaise pour tous. L'optimisation que nous utilisons pour rendre le jeu plus stable avec anti-crash ne sera plus possible et plein de fonctionnalité qui améliore l'expérience du jeu ne serais plus possible. L'utilisation du client ne sera plus possible, ça va affecter tout le monde.
Pour faire simple, les avatars qui vont font planter, ne sera plus empêché par les clients utilisé et le jeu moins fluide, donc bannissement. Tout ce qu'on perd avec le client qui améliore le jeu qui va nous faire bannir, C'est l'anti-crash, Certaine amélioration du tracking, la fluidité du jeu, la prise de photo en 8K que j'utilise souvent que l'on peut trouver dans mon Twitter. Le jeu tourne dans de meilleur condition avec un client avec un meilleur expérience d'utilisation que l'on va tout perdre. (Je suis Veterant User.) ******
***** La solution actuelle, serait d'arrêter d'utiliser le VRC+ et donner une évaluation négative et faire part de notre mécontentement à VRchat. *****

Bonjour,

Sur VRChat, on peut faire beaucoup d'affaire. Il y a des shows/Party, des jeux, des Avatars et monde à l'infini, donc vous pouvez être le créateur.

La communauté est très bien. Le monde est drôle et si on ne parle pas la même langue ou l'anglais, ils restent très facile à comprendre avec le gestuel malgré les limitations technologique.

Il y a eu beaucoup de changement sur VRchat, donc encore plus flexible et performant, mais l'optimisation ne sera jamais au point puisque nous pouvons tout faire. Un inconvénient pour un avantage. Les nouvelles versions permet de faire des avatars avec plus de fonctionnalité au lieu d'être limite à 8 "emote" et 6 gestes de la main, donc certain avatar qui peuvent combiner avec les deux mains, mais c'est très rare. Les nouvelles versions, les "emote" sont remplacé par un menu circulaire avec des fonctionnalité illimité à ma connaissance au lieu de 8. C'est possible de changer de vêtements, objets etc. ce qui était impossible ou presque.
Il y a aussi des nouvelles version pour créer un monde ce qui nous permet d'avoir un monde encore plus interactif, donc plus de jeux possible.

Sirdiablo11
Posted January 8, 2019. Last edited July 25, 2022.
Je le trouve mieux que GTA dans bien des points.
Tout ce qui n'est pas dans GTA.
Posted March 27, 2013.
Un bon jeu de FPS avec les niveaux et armes style H&S.
Posted December 27, 2011.