Recent reviews by Sk¥ZØ

vous prenez Borderlands 3, vous remplacer les grenades par des sorts de magie et vous rajouter un jeux de plateaux avec des dés et un vrai scénario et vous avez le meilleur jeux coop ;)
Posted November 23, 2022.
si vous aviez rêver d'un crossover, Gear of War - Destiny 2 , vous êtes à la bonne place , dés le début graphiquement on reconnais les créateurs originaux de Gear of war et sa fait plaisir , mais car oui y a un mais ,pour l'instant je déconseille ce jeux, car les serveurs en carton, vous promettent maintes et maintes déconnections ,en pleine game et perte de loot qui en résulte youpie....... donc tant qu'ils n'auront pas , résolus ce problème éviter ce jeux ,car payer plein pot pour ne pas savoir y jouer c'est génial.....
Posted April 4, 2021.
toujours aussi plaisant seul, mais on va pas se mentir ,ce jeux prend pleinement son sens à plusieurs comme les opus précédents , surtout que maintenant il y a l'option chacun son butin fini de piquer le butin de l'autre ^^ mais surtout à plusieurs le loot est plus conséquent.
l'histoire principale est dans la continuités des anciens jeux, mais les méchants de l'histoire sont loin de valoir le beaux jack , heureusement y a pas mal de bon dlc pour rallonger l'histoire et même revoir le beaux jack enfin presque ;) à se demander ce qui nous attendra pour Borderlands 4.... mais pour l'instant sa reste l'un des meilleurs shooter looter difficile de le concurrencer sur ce terrain.
Posted October 12, 2020.
ayant reçus ce jeux par un amis, je ne peux regretter qu'une chose, c'est que le jeux soit optimisé à la pisse, comme le 3 en résumer le seul vrai bon Just Cause c'était le 2 même si ils ont corrigé certain bug, avec le dernier patch sa n'excuse rien du travail bâclé et clin d'oeil aux Roi Lennon qui avait sut nous motivé pour ce 4éme opus grâce à son talent qui rend n'importe quel jeux épique ^^ à croire que la bêta était mieux optimiser que le produit final un comble.....
Posted February 5, 2019.

A developer has responded on Apr 9, 2019 @ 6:25am (view response)
A voir le nombre d'avis positif sur ce jeux je me demande si on à vraiment jouer aux même jeux alors oui la carte est grande , oui dans l'ensemble c'est assez propre mais il faut aussi reconnaitre que le jeux est optimiser avec des pieds de porc :) et je suis gentil, certe les dlc amènent un peux de nouveauté, mais dans l'ensemble c'est bien loin d'un Just Cause 2 à se demander si les avis positif ne viennent pas de chez Square Enix pour mieux nous entuber sur le prochain Just Cause..... c'est triste car c'était une chouette fanchise et que ce titre ne fait pas honneur à la série
Posted March 1, 2018.
que ça soit seul ou en équipe ce jeux est juste une tuerie dans tous les sens du terme ;) un vrai éxutoire de stress et autres clingeris , franchement y a rien à redire sinon lancer vous ;)
Posted November 26, 2016.