Recent reviews by Ronnie

38 heures passées sur ce jeu lol Je kiffe de ouf, sa me détend devant un bon match de foot!
Posted October 27, 2018.
Parmis les presque 400 jeux disponibles dans ma bilbiothèques, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures.. Sa en dit long.. Impossible de décrocher lorsque l'on se lance sur ce titre. Une pure merveille! En espérant un jour le voir sortir sur Switch pour pouvoir y jouer en mode portable, car sur téléphone ou tablette, uniquement en tactile, je trouve sa injouable.
Posted October 27, 2018.
Je viens d'acheter la série des 5 épisodes.
Sa fait très longtemps que j'hésite à me le prendre étant fan de point and clik.
Je suis un très grand fan de la trilogie du film, et j'avais peur que le jeu soit totalement différent.
Mais non! Bien au contraire!
C'est vraiment pareil, la 1ère cinématique est quasi la même que le film!
Seul hic, pour l'épisode 1, afin de le mettre en VOSTFR, il faut aller dans le repertoire du jeu :
1- '':\Program Files\Steam\steamapps\common\back to the future ep 1''
2- Supprimer le fichier "31290_install.vdf" qui se trouve à la racine du jeu
3- Aller dans "Démarer", puis "Executer". Tapez Regedit
4- Ensuite aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telltale Games\BackToTheFuture101.exe
5- Cherchez une ligne : Language ....... English
6- Changer la valeur "english" en "french"
Voila, vous pouvez lancer le jeu en VOSTFR!

Pour ceux comme moi étant sous windows 8, la manip est la même, sauf que une fois dans HKEY_LOCAL_MACHINE, dans SOFTWARE vous ne trouverez pas BackToTheFuture, il faut aller dans SOFTWARE puis Wow6432Node puis telltale games > BackToTheFuture ;)
Posted August 20, 2013.
J'étais un peu sceptique au début, l'univers, les graphismes etc
Je m'y suis mit, j'ai totalement accroché!
j'ai commencé par jouer 2h le dimanche soir, puis, le lundi après midi j'ai joué + de 6h d'affilé pour le terminer!
Une tuerie.
1 point faible, pour débloquer tous les succès, il faut faire une 2ème fois le jeu. Seuement lorsque l'on termine le jeu une 1ere fois, on débloque le mode "Druggejod" un truc comme sa, du coup quand on refait le jeu pour avoir les derniers succès, TOUS les textes du jeu (voix, sous titres, nom d'objet, objectif etc) TOUT est remplacé par le mot la...

J'ai très envie de faire la suite, "Chaos of Deponia" mais j'attend que les sous titres FR soit disponible, ce qui ne devrait plus trop tarder
Posted August 20, 2013.
The Walking Dead.. + qu'un jeu, un vrai film intéractif!
J'ai A-DO-RER..
On s'attache vraiment aux personnages, c'est fou!

je met juste 2 petit bémol :

1-Le DLC, trop court, du coup on n'a du mal à s'attacher aux personnages
2-Le succès "Pierre, Feuille, Ciseau", que je n'arrive pas à obtenir.. j'ai essayé unebonne dizaine de fois..

Je compte bien le refaire une 2ème fois en faisant des choix différents.

J'ai vraiment hâte de voir la suite du jeu The Walking Dead Saison 2 qui de +, est prévu en 2013!
Posted August 20, 2013.
Quel bonheur de pouvoir refaire des Fatality, des Babylity!
Vraiment enorme!
Pleins de souvenir du jeu sur Super Nintendo!
Posted August 11, 2013.
Que dire de la licence Fallout et de Bethesda...
Tout simplement la boite de prod que je préfere...
Fallout 3, Fallout New Vegas, Skyrim, bref tout simplement les jeux auxquels j'ai le + joué sur console.
J'en suis à peu près à 60H sur PS3, puis je suis passé sur Xbox où j'y ai passé 40H et la je recommence sur PC, en espérant pouvoir cette fois, aller jusqu'au bout!
Un de mes 3-5 jeux préférés (sans compter les jeux indé)!
Posted August 10, 2013.
Encore et encore une surprise pour moi!
Mélangez Stratégie, beaucoup de fun, pas mal de possibilité, beaucoup de pièges, du bon sens et vous obtiendrez ce très bon jeu qu'est Orcs Must Die 1!
oui 1, car il y a également le 2 qui est tout aussi top même si je n'ai pas beaucoup joué au 2, il est plus complet que le 1er qui déjà lui, et très bien fait et vous fera passer des heures afin d'améliorer vos résultats !
Posted August 10, 2013.
Certain amis ce sont moqué de moi en ayant vu que j'avait acheté ce jeu et que j'ai passé 4h dessus en 2 jours^^
En fait, ce jeu me rapelle pas mal de souvenir, quand j'étais petit et que mon père aller boire son café au bar, il y avait ce même style de jeu que je jouait tout le temps quand j'avait 7-10ans!
Le but étant de "manger" tout le terrain en évitant les différents obstacles, monstres etc et s'emparer de toutes les tours!
De +, ce jeu fait partie des Tradong Crads, pour le prix, c'est largement rentabilisé (0.99e pour Fortix 1 et 1.99e pour Fortix 2) !!
Que dire de CastleStorm.
A 1ère vu, beaucoup ce sont dit que le jeu étoit "moisi".
J'ai regardé un let's play sur Youtube, et j'ai vraiment accroché, il allit fun, stratégie, humour et maitrîse.
Je me suis donc laissé tenté il y a quelques jours et je ne suis pas déçu.
J'ai joué 5h pour le moment, j'ai pas encore finit la campagne (en normal, après je compte le refaire en difficile) et je n'ai même pas encore testé le mode multijoueurs!
Car oui, il y a un mode multijoueurs!
Bref, j'ai adoré, et je vais continuer cette petite perle qui en + , fait partit des Trading Cards!