Recent reviews by Skaldr

Un petit peu répétitif mais très bon jeu pour se détendre, rien de stressant ou frustrant. Il suffit simplement de bien placer les batiments les uns par rapport au autres pour empocher le plus de points possible.
Posted September 19, 2022.
Ce jeu est excellent, il gagnerai à être un peu plus appronfondis mais reste excellent!
Posted November 23, 2018.
Vraiment fun.
Assez relaxant mais pas évident à finir pour autant il fait partie des rares platformer 3D que j'apprécie.
Je vais faire court:
Même si Grav implémente plein de fonctionnalitées type craft/fps/survie, ben je lui trouve aucun intérêt.
J'ai déjà vu ça 200 fois et ce jeu n'est probablement pas dan sle haut du panier.
WTF man?
Je comprend rien à ce jeu, il implémentes plein de fonctionnalitées étrange auxquelles je ne comprend pas grand chose au final. Le gameplay FPS/Survival avec classe de persos est complètement batard et difficile à maîtriser.
Pourtant je recommande, ce jeu est un laboratoire en live pour dévellopeurs indécis et je trouve ça assez cool au final.
Posted October 5, 2018.
Bon vieux MMORPG complétement oubliable. Rien à voir avec ce qui est promis par les teasers...
Posted October 5, 2018.
Call of à la sauce Minecraft!
Marrant bien que peu poussé, le fait de pouvoir poser et casser des blocs transforme pas mal le gameplay d'un FPS classique.
N'espérez pas une progression approfondie ou des choix tactique de l'équipement de ce coté c'est un peu pauvre.
En gros: si vous n'êtes pas un féru de FPS c'est nickel pour faire quelques headshots entre le caca du matin et le petit dej'.
La custimisation est marrante (mon fusil-mitrailleur à une chouette forme de dragon et mon perso est en Kilt) mais pas indispensable.
Posted October 5, 2018.
L'idée de gameplay est interessante et l'histoire est pas trop mal par contre c'est sombre, y'a enormémentde passage où j'ai galéré à cause du manque de visibilité.
Posted October 5, 2018.
Bon sympa mais sans plus, le jeu est très contemplatif mais la jouabilité n'a pas vraiment d'interêt. C'est mignon quoi, le genre de jeu que tu peut mettre entre les mains d'un gosse sans problème.
So ♥♥♥♥♥♥♥ good!
Très nerveux et ultra jouissif, NOT A HERO combine un humour déjanté à un gameplay platform/shooter exigeant. Je galère encore à compléter le jeu à 100%.