Hearts of Iron IV

Hearts of Iron IV

Millennium Dawn Traduction Française
Thétard  [developer] Aug 15, 2018 @ 6:56am
Github (https://github.com/Thetard/Millenium_Dawn_FR_Translation)
Voici le dépôt des fichiers du mod. N'hésitez pas à venir m'aider. Laissez un message qui donne votre intérêt pour le mod et aussi pour aider. Les contributeurs qui semblent sérieux seront sélectionnés pour modifier le mod.

Merci :)
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Patrador  [developer] Aug 28, 2018 @ 5:32am 
Salut, j'ai traduit et mis à jour quelques fichiers et surtout celui qui m'a pris le plus de temps, "countries_l_french" et le jeu marche (heureusement).
Je peux te donner les fichiers si tu veux :)
Last edited by Patrador; Aug 28, 2018 @ 5:43am
Thétard  [developer] Sep 15, 2018 @ 1:58am 
Oui c'est le plus long ^^. Je vais t'ajouter dans la liste de ceux pouvant modifier sur le github. Je vais t'envoyer une demande d'ami sur Steam et on voit ça ensemble!
Cernunnos Feb 3, 2019 @ 5:50am 
Salut! Je trouve le mod vraiment sympa et j'aimerais contribuer à sa traduction. J'ai bossé avec Wolferos sur la traduction en français du mod The Great War, du coup j'ai déjà une expérience passée sur ce sujet et j'ai déjà utilisé Github. Ca vous branche?
Patrador  [developer] Feb 4, 2019 @ 10:44pm 
Salut, je t'ai envoyé une demande d'ami pour que tu puisses nous aider le temps que Thétard se connecte ;)
Thétard  [developer] Feb 5, 2019 @ 10:24am 
Yep de même :)
Patrador  [developer] May 7, 2019 @ 12:15pm 
NOUVEAU LIEN pour le dépôt GitHub : https://github.com/Patrador/Millennium_Dawn_FR
J'ai créé un nouveau dépôt GitHub pour pouvoir ajouter des contributeurs car Thétard n'a malheureusement pas assez de temps pour s'occuper du mod
lucasvit Jul 12, 2021 @ 11:52am 
Merci pour le mod en tout cas. Est-ce que vous avez toujours besoin d'aide pour la trad ? Je me débrouille assez bien en anglais et j'aimerais bien aider à apporter une traduction française à ce qui est pour moi le plus gros mod de HoI IV.
Patrador  [developer] Jul 12, 2021 @ 12:15pm 
Pour le moment, la traduction n'est plus du tout à jour et je pense qu'il faudrait tout recommencer de zéro. Je compte bien la reprendre un jour, peut être à la prochaine grosse mise à jour de Millennium Dawn si j'ai du temps.
Si tu le souhaites, je te préviendrai quand je reprendrai la traduction.
lucasvit Jul 12, 2021 @ 12:37pm 
Ok. N'hésite pas à me prévenir quand tu t'y remettra.
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50