Hearts of Iron IV

Hearts of Iron IV

Millennium Dawn Traduction Française
Thétard  [developer] Oct 18, 2017 @ 9:25am
"Un Mur entre Nous"
"Je vous avais parlé que je souhaitais revoir un peu Millenium Dawn afin d'intégrer beaucoup plus de choses (notamment dans les event et les national focus), eh bien j'ai pris ma décision de la façon de procéder que je vais appliquer.
Je ne souhaite pas plagier Millenium Dawn car je pense que ce serait beaucoup de problèmes même si il a besoin d'amélioration. Je vais donc créer un nouveau mod qui va remonter un peu avant.
En effet, l'une de mes grosses frustration a été que Millenium Dawn nous laisse un peu devant le fait accompli. Nous sommes aux portes du terrorisme, l'Europe est très (trop) calme et les E-U / Russes ne se font plus vraiment la guerre. De plus l'Asie commence à réellement prospérer alors que les pays africains sont quasiment oubliés (bon l'Ethiopie relève un peu la donne mais bon).

Je veux donc vous présenter le nouveau mod: "Un mur entre nous" où en anglais "A wall between us". Vous l'aurez compris il va reprendre la guerre froide jusqu'à nos jours (je pense que techniquement c'est tout à fait possible). Il débutera en 1960. Quelques temps avant que le Mur de Berlin ne soit construit. Il rejoindra pour le moment les années 2000. Puis dans des stades plus avançés (et lorsque j'aurai résolu les différents bugs) je le ferai évoluer jours après jours afin que de 2000 à 2020, vous ayez des possibilités de voir un type de gameplay un peu différent que Millenium Dawn. Le monde sera bien moins tempéré que ce que l'ont peut retrouver dans MD car j'estime qu'aujourd'hui notre monde est bien plus tendu qu'il n'y parait.

Le travail sera du dev cette fois. C'est donc un travail plus long (mais plus intéressant à vrai dire) qui va se lancer. Je commencerai à la fin de la traduction de MD (donc d'ici décembre) et la première mouture sera surement sortie vers l'été qui suivra (voire un peu avant mais dans un stade alpha). "

Voila n'hésitez pas à m'interpeller sur le mod et je suis ouvert à toute suggestion avec grand plaisir!
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Aldwine Oct 18, 2017 @ 9:41am 
Putain tu vend du rêve. :steamhappy:

pas vraiment d'idée mais je t'encourage dans ce (très gros) projet.
tomydenger Nov 10, 2017 @ 3:51pm 
Dans l'arbre américain il pourrait y avoir les coups d'états en Amérique latine contre le communisme.
La guerre argentino-anglaise
Les guerres civiles en Afrique (évidement) + Skri Lanka ect
Mais je pense que tu devrais commencer plus tôt car il s'est passé énormément évènements après 45 comme la guerre civile grec (qui peut être fun à implanter comme une guerre au début par exemple si tu démarre en 48). Des insurrections communistes aussi, le divorce de la Chine, ect !

Mais si tu veux faire un mod moderne mais mieux que millenium , il faut déjà ajouter des régions qui sont revendiqué par des états, l’Antarctique ! aussi. Plus de pays qui peuvent gagner leurs indépendances, la crise indépendantiste en Europe et en Afrique en 2017 et même avant ! (voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_mouvements_autonomistes_ou_s%C3%A9paratistes même si la plus part ont eu lieu après les années 60 :] ).

Refaire les arbres aussi, par exemple les interêts de la Chine / Inde dans la région irano-pakistano-afghane du Baloutchistan. Le robinet de gaz russe sur l'est de l'europe, la geurre contre le terrorisme au Mali, au moyen-Orient, les factions lybiennes, et la guerre de la drogue en Amérique latine et les Philippines où les ennemies serait des cartels par pays (guerre sous forme de guerre civile, mais les pays sud-américian pourrait former l'alliance UNASUR ).
ect ect
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50