ΠΡΟΪΟΝΤΑ

Πρόσφατες κριτικές από τον ILoveVydija

< 1  2  3 >
Εμφάνιση 1-10 από 23 καταχωρίσεις
Κανένας δεν έχει αξιολογήσει ακόμη αυτή την κριτική ως χρήσιμη
113.7 ώρες συνολικά (46.5 ώρες όταν γράφτηκε)
Κριτική Πρόωρης Πρόσβασης
Excellent, plus de proximité avec les pals que dans pokémon.
Αναρτήθηκε 22 Ιουλίου.
1 άτομο βρήκε αυτήν την κριτική αστεία
8.3 ώρες συνολικά
Testé 8h sur un weekend et fortement déçu pour un premier essai sur ce type de jeux. (Ancien joueur de FPS retraité)

Dans un premier temps, le positif, j'ai passé les deux ou trois premières heures à vraiment apprécier la beauté des graphismes qui est à saluer et à m'y balader doucement.

Maintenant place aux gros soucis, d'abord, j'ai eu le coup du crash sur un jeu qui coûte pourtant très cher avec les DLC. Probablement un problème de driver. Les gens avec une vie veulent jouer, ils ne veulent pas devoir installer x driver après une semaine de boulot.

Ensuite, quand j'ai commencé à vraiment jouer, horrible impression de jouer une enclume. Le personnage semble souvent préférer se traîner par terre plutôt que d'effectuer les actions demandées. Je ne comprends pas la plus value de ce genre de "mécaniques" à savoir bloquer les actions du joueur à chaque coup reçu jusqu'à ce que le personnage décide d'arrêter de manger le sol. L'aspect épique voulut par le jeu en pâtit car un ver de terre n'a rien de glorieux. Quand je me balade à cheval, je n'aime pas beaucoup que mon personnage s'arrête en pleine course car un gobelin de 1m10 a réussi à planter son épine.

D'autant que chaque action qu'elle soit faite par le joueur ou les ennemis est beaucoup trop lente. Une fois les patterns assimilés, les boss deviennent par exemple beaucoup trop simples. La difficulté réside dans la compréhension de la hitbox. L'attaque des boss a beaucoup plus de portée que le joueur et c'est la dessus que se joue la "difficulté". Ce n'est rien de formidable.

Les parades triomphent aisément du premier boss tandis que les doubles épées triomphent du second goldrick machin chouette. A noter qu'il semble y avoir des boss secondaires, j'ai tué un chevalier doré et un homme bête. La aussi malheureusement rien de génial dans ces duels secondaires. Je ne sens pas de caractère épique du combat que j'ai pu vivre dans d'autres jeux vidéos.

Les dialogues sont aussi interminables que le gameplay est lent. Je n'ai pas grand chose à faire d'un personnage de type png marchand qui me raconte quels légumes il a planté dans son potager sur fond de dialogue de philosophie et qui aligne des mots dont on nous invite à méditer sur le sens profond.

Il faut appuyer sur la touche "e" à chaque nouvel objet pour validation, la encore c'est un temps perdu et un spam monstrueux, cela m'a vite ennuyé.

La partie la plus difficile du jeu pour moi a été de réussir à comprendre comment équiper et sortir un bouclier. Ce n'est pas intuitif et je n'ai pas vu de moyen simple de gérer l'inventaire. Il y a des mods sur Skyrim du temps ou j'étais plus jeune qui optimisent très bien cela. Le souci est que je n'ai pas envie sur mon week-end de passer une heure à chercher comment équiper un bouclier, ce n'est pas intéressant. Je préfère plus de dynamisme.

Bon pour modérer mon commentaire, je suis un ancien joueur de jeux plutôt rapides. Je n'ai pas beaucoup de références sur ce type de jeu et je pense que c'est simplement la vitesse du jeu qui ne m'a pas fait matcher avec. Quand je me relis, on voit que mes commentaires concernent surtout la vitesse générale du jeu: attaques, dialogues, inventaire, déplacements, tout est un peu lent pour moi.
Αναρτήθηκε 30 Ιουνίου.
2.6 ώρες συνολικά
So i had to try it since i bought a VR headset.
Sadly i finished it in only 2h30 because some content has not been include and i know well Agony licence.
Also the video got some issue for me, they are not in 360.
Anyway it was amazing considering the price and realism.
I recommand to buy for a VR experience.
Αναρτήθηκε 24 Φεβρουαρίου.
34.3 ώρες συνολικά
Agent Seeker, j'accuse réception du virement de la prime assassinat pour ce député anticapitaliste du côté des rebelles. La cible a été abattu ce jour d'un tir depuis un clocher à plus de 500m de distance. La prime me servira à acheter des nouvelles mines pour neutraliser les chars ennemis.
Αναρτήθηκε 29 Δεκεμβρίου 2023.
77 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
82 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική αστεία
324.5 ώρες συνολικά (321.4 ώρες όταν γράφτηκε)
Honnêtement, les khajits et les argoniens ne sont pas vraiment des habitants de Bordeciel, ils devraient rentrer dans leur pays. Surtout qu'ils contribuent beaucoup à l'insécurité.
Αναρτήθηκε 16 Δεκεμβρίου 2023.
3 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
21.3 ώρες συνολικά (3.1 ώρες όταν γράφτηκε)
Good game + there is Vydija so it's excellent, buy it !
Patch will repair the bugs !
Αναρτήθηκε 16 Δεκεμβρίου 2023. Τελευταία επεξεργασία 19 Δεκεμβρίου 2023.
Κανένας δεν έχει αξιολογήσει ακόμη αυτή την κριτική ως χρήσιμη
44.1 ώρες συνολικά (18.5 ώρες όταν γράφτηκε)
There is a hot succubi, isn't it fair enough ?
Αναρτήθηκε 27 Νοεμβρίου 2023.
1 άτομο βρήκε αυτήν την κριτική χρήσιμη
178.1 ώρες συνολικά (0.5 ώρες όταν γράφτηκε)
Give back lootboxes
Αναρτήθηκε 21 Αυγούστου 2023.
Κανένας δεν έχει αξιολογήσει ακόμη αυτή την κριτική ως χρήσιμη
38.6 ώρες συνολικά (36.6 ώρες όταν γράφτηκε)
Someday a demon achieved to kill your rabbit. So you come for revenge.
Αναρτήθηκε 2 Μαΐου 2022.
11 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική χρήσιμη
4 άτομα βρήκαν αυτήν την κριτική αστεία
0.0 ώρες συνολικά
I hope, Vydija will remind this when she will see me in hell in 60 or 70 years.
Αναρτήθηκε 12 Μαρτίου 2022.
< 1  2  3 >
Εμφάνιση 1-10 από 23 καταχωρίσεις